Audiences prime 20 novembre : « La vengeance aux yeux clairs » leader mais en forte baisse



0
(0)

Audiences prime du lundi 20 novembre 2017 – Hier soir, TF1 diffusait les deux premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série « La vengeance aux yeux clairs », avec la belle Laetitia Milot dans le rôle principal. Un retour réussi puisque « La vengeance aux yeux clairs » s’est placée en tête des audiences de la soirée mais en forte baisse par rapport à la saison précédente.


Annonces

En effet, les deux épisodes diffusés ce 20 novembre ont rassemblé en moyenne 4,66 millions de téléspectateurs pour 20,1% de part d’audience.

Audiences prime 20 novembre : "La vengeance aux yeux clairs" leader mais en forte baisse
Capture TF1

Annonces

Un score qui permet à TF1 d’être leader mais on est très loin du lancement de la saison 1 en septembre 2016. Les deux premiers épisodes de « La vengeance aux yeux clairs » avaient alors attiré 6,3 millions de curieux pour 30% de pda !

On retrouve en deuxième position des audiences de ce lundi France 2 et le lancement de la nouvelle série britannique « Thirteen », dont les deux premiers épisodes inédits ont attiré 3,39 millions de téléspectateurs pour 14% de pda.


Annonces

M6 complète le podium avec la saison 2 de « Mariés au premier regard », qui a captivé 2,6 de téléspectateurs pour 11,2% de pda. L’émission enregistre une hausse par rapport aux précédentes semaines.

La belle surprise revient à W9, qui réalise un très beau score ce lundi soir grâce au film « Indiana Jones et la dernière croisade », qui a rassemblé 1,76 million de téléspectateurs pour 7,7% de pda.

Quant à France 3, la chaîne doit se contenter de la 5ème place des audiences avec le magazine « Faut pas rêver », suivi par 1,67 million de téléspectateurs pour 7,1% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces