Cyril Hanouna songe à remplacer TPMP



0
(0)
TPMP
capture écran C8

Annonces

Cyril Hanouna sent-il que le vent est en train de tourner ? Certains vont probablement le penser alors même que l’animateur de TPMP se félicite quotidiennement des audiences de « Touche pas à mon poste ». Car si Yann Barthès lui grille régulièrement la politesse avec « Quotidien », c’est surtout vrai en ce qui concerne la seconde partie de son émission.


Annonces

Aujourd’hui on peut d’ailleurs lire sur le compte Twitter de l’émission, les scores d’audience des 3 talkshow de l’access. Et si la seconde partie de TPMP n’est pas à la fête, la première elle domine la concurrence. En clair, et pour faire court, les 3 programmes sont quasiment à égalité si on fait la moyenne.


Annonces

Pour autant, et malgré ces résultats qui semblent le combler, BABA songe déjà à l’après TPMP. Dans une interview accordée à Télé Cable Satellite, ce dernier a ainsi déclaré « Dans les prochaines années, je songe à remplacer TPMP par un show avec moi derrière un bureau et de nouveaux talents comme Greg Guillotin, Kevin Razy… »

Il en a également profité pour annoncer que son émission « Hanounight Show » allait bientôt débarquer sur C8 en seconde partie de soirée. Dans un premier temps il ne s’agira que de rediffusions mais pas impossible que des inédits prennent ensuite le relais. Il a en effet évoqué l’avenir de l’émission précisant qu’il aimerait qu’elle évolue vers quelque chose du type « Burger Quizz avec Laurent Baffie ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces