Danse avec les Stars 8 : Arielle Dombasle éliminée (résumé + replay 2 novembre)



0
(0)

C’est parti pour le quatrième prime de Danse avec les Stars saison 8, présenté ce soir par Sandrine Quétier et Jean-Luc Reichmann. Il s’agit de la soirée des juges, chacun ayant coaché deux couples durant toute la semaine.


Annonces

On débute avec Lenni-Kim et Marie Denigot, qui dansent un jive aux côtés de Jean-Marc Généreux. Chris Marques annonce qu’il « a adoré » et que c’est « exactement ce qu’ils veulent voir ». Nicolas Archambault parle d’un « trio explosif » et explique que Lenni s’est « presque élevé au niveau » de Jean-Marc ! Fauve Hautot avoue qu’ils ont « mis la barre beaucoup trop haute ».

Les notes artistiques de Lenni : 10 de Nicolas,9 de Fauve, 9 de Chris
Les notes techniques de Lenni : 9 de Nicolas, 9 de Fauve, 8 de Chris, pour un total de 54 points

Danse avec les Stars 8 : Arielle Dombasle éliminée (résumé + replay 2 novembre)
Crédits : Christophe Chevalin/TF1

Annonces

Tatiana Silva et Christophe Licata dansent ensuite une rumba avec Nicolas Archambault. Jean-Marc affirme que « c’était brulant », Fauve explique avoir « beaucoup aimé » et salue ses efforts sur la technique. Chris n’est pas d’accord et affirme que « techniquement ça ne marche pas ».


Annonces

Les notes artistiques de Tatiana : 8 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 8 de Chris
Les notes techniques de Tatiana : 7 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 6 de Chris, pour un total de 44 points

Camille Lacourt et Hajiba Fahmy entrent en piste avec jive aux côtés de Chris Marques. Nicolas affirme qu’il « a adoré l’histoire » mais souligne le fait que « son sens du rythme est toujours absent ». Fauve explique qu’il était trop « raide » mais elle « s’est amusée avec lui ». Jean-Marc affirme que « la technique lui a brisé le coeur ».

Les notes artistiques de Camille : 7 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 9 de Fauve,
Les notes techniques de Camille : 4 de Nicolas, 4 de Jean-Marc, 5 de Fauve, pour un total de 37 points

On enchaine avec Agustin Galiana et Candice Pascal aux côtés de Fauve Hautot sur une rumba. Il reçoit une ovation du public et les juges sont debout ! Jean-Marc salue les « qualités de danseur indéniables » d’Agustin, Chris le félicite sur la technique, et Nicolas l’a trouvé « à la hauteur » des deux danseuses.

Les notes artistiques d’Agustin : 9 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 8 de Chris
Les notes techniques d’Agustin : 8 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 7 de Chris, pour un total de 48 points. Il prend la 2ème place du classement.

Les danseurs professionnels nous offrent ensuite un chacha sur du Aretha Franklin.

Arielle Dombasle et Maxime Dereymez entrent en piste avec Chris Marques sur une rumba. Nicolas parle d’un « énorme plaisir de la voir sur le parquet » mais souligne que ça « manquait de rythme ». Jean-Marc note elle aussi des soucis techniques tandis que Fauve a « trouvé ça très joli » et salue sa « grâce ».

Les notes artistiques d’Arielle : 7 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 8 de Fauve
Les notes techniques d’Arielle : 6 de Nicolas, 6 de Jean-Marc, 7 de Fauve, pour un total de 41 points.

Joy Esther et Anthony Colette dansent ensuite un foxtrot avec Nicolas Archambault. Jean-Marc la félicite et affirme que « au niveau technique c’était super bien ». Fauve salue le fait que « chaque prestation est réussie ». Et Chris a « adoré le trio » et affirme qu’une « danseuse incroyable sommeille en elle » mais qu’on ne « la voit pas encore ».

Les notes artistiques de Joy : 8 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 8 de Chris
Les notes techniques de Joy : 7 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 6 de Chris, pour un total de 45 points. Elle est 3ème.

On enchaine avec Sinclair et Denitsa Ikonomova aux côtés de Fauve sur un tango. Il reçoit une ovation du public et les juges sont debout. Chris se dit « impressionné » par ses pas, mais il veut voir un « Matthieu plus explosif ». Nicolas n’est pas d’accord et parle de « sa plus grande performance de la saison ». Jean-Marc rejoint Chris et veut voir « un grand Matthieu ».

Les notes artistiques de Sinclair : 8 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 5 de Chris
Les notes techniques de Sinclair : 7 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 5 de Chris, pour un total de 39 points.

On retrouve Elodie Gossuin et Christian Millette, qui dansent une valse viennoise avec Jean-Marc Généreux. Les juges sont encore une fois debout. Fauve est « super contente » et l’a trouvée « beaucoup plus à l’aise », elle salue sa « fluidité ». Chris reconnait qu’il « a adoré voir son visage heureux », il salue le travail de Jean-Marc et une « réelle progression ». Nicolas souligne une « nette amélioration sur les bras » et est « heureux de la voir sourire ».

Les notes artistiques d’Elodie : 8 de Nicolas, 8 de Fauve, 6 de Chris
Les notes techniques d’Elodie : 6 de Nicolas, 7 de Fauve, 5 de Chris, pour un total de 40 points.

C’est terminé pour ce soir, Lenni-Kim termine en tête, devant Agustin Galiana tandis que Camille Lacourt est dernier.

23h18 : c’est l’heure du verdict. Continuent l’aventure : Agustin Galiana, Tatiana Silva, Joy Esther, Lenni-Kim, Elodie Gossuin, Camille Lacourt, et… Sinclair. Arielle Dombasle est donc éliminée.

Danse avec les Stars 8 : replay du 2 novembre 2017

Rendez-vous le samedi 11 novembre à 21h sur TF1 pour suivre le cinquième prime de Danse avec les Stars 8. Et si vous avez manqué l’émission de ce jeudi 2 novembre 2017, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces