Danse avec les Stars 8 : Sinclair éliminé (résumé + replay 18 novembre)



0
(0)

C’est parti pour le sixième prime de Danse avec les Stars saison 8, présenté ce soir par Sandrine Quétier et Karine Ferri. Il s’agit de la soirée spéciale « family choice », c’est donc la famille de chaque célébrité qui a choisi sur quelle musique ils vont danser ce soir !


Annonces

On commence avec Elodie Gossuin et Christian Millette, dont les deux plus jeunes enfants ont choisi de la voir danser un foxtrot sur la chanson de la Reine des Neiges. Jean-Marc parle d’une « tempête de bonheur » et de « la reine de la progression ». Fauve salue le fait qu’elle « est super gracieuse » et que « maintenant elle exécute les chorégraphie ». Nicolas la félicite et Chris souligne son amélioration, il parle d’une « très jolie danse ».

Les notes artistiques d’Elodie : 7 de Jean-Marc, 7 de Nicolas, 8 de Fauve, 7 de Chris
Les notes techniques d’Elodie : 7 de Jean-Marc, 7 de Nicolas, 7 de Fauve, 5 de Chris, 55 points, qui s’ajoutent aux notes de samedi dernier pour un total de 109 points.

Danse avec les Stars 8 :  Sinclair éliminé (résumé + replay 18 novembre)
Capture TF1

Annonces

Joy Esther et Anthony Colette dansent un samba sur une musique de Michael Jackson choisie par son frère. Nicolas a « beaucoup beaucoup aimé sa performance » et salue « la maturité qu’elle apporte sur scène ». Chris affirme que « ça lui plait beaucoup », même s’il souligne quelques soucis technique. Jean-Marc explique que « la technique était pas mal du tout ». Et Fauve salue sa prestation et son énergie.


Annonces

Les notes artistiques de Joy : 8 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 8 de Chris
Les notes techniques de Joy : 8 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 7 de Chris, 63 points, qui s’ajoutent aux notes de samedi dernier pour un total de 137 points.

Lenni-Kim et Marie Denigot entrent en piste. Sa grand-mère lui a demandé de danser pour sa mère, il a donc choisi le titre « Maman » de Louane pour une rumba. Chris lui donne quelques conseils techniques mais affirme que « pour son âge c’est admirable ». Nicolas qualifie sa maturité de « bluffante » et le félicite pour ses progrès. Fauve elle aussi se dit « bluffée » tandis que Jean-Marc est submergé par l’émotion. Il le remercie.

Les notes artistiques de Lenni : 10 de Nicolas, 10 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 7 de Chris
Les notes techniques de Lenni : 9 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 7 de Chris, 70 points, qui s’ajoutent aux notes de samedi dernier pour un total de 148 points.

Place ensuite à une danse de Karine Ferri avec Maxime Dereymez, rejoints par les autres danseurs professionnels.

La soirée se poursuit avec Camille Lacourt et Hajiba Fahmy, qui dansent une valse sur « We are the champions », titre choisi par les meilleurs amis de Camille. Fauve salue ses progrès et affirme que « c’est de mieux en mieux ». Jean-Marc explique que c’était « sa meilleure perfo à ce jour ». Et Chris souligne « de l’amélioration ».

Les notes artistiques de Camille : 8 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 5 de Chris
Les notes techniques de Camille : 6 de Nicolas, 6 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 4 de Chris, 50 points, qui s’ajoutent aux notes de samedi dernier pour un total de 87 points.

Tatiana Silva et Christophe Licata dansent ensuite un quick-step sur « All I Want for Christmas is You » de Mariah Carey, choisie par son frère. Christophe a craqué son pantalon alors que Jean-Marc la félicite et affirme que « c’était magnifique ». Chris souligne un problème de cadre mais salue son énergie. Mais il affirme qu’il y avait beaucoup d’erreurs… Nicolas a été très heureux de vivre cette chorégraphie avec eux, mais souligne des « couacs ».

Les notes artistiques de Tatiana : 8 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 8 de Chris
Les notes techniques de Tatiana : 6 de Nicolas, 6 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 6 de Chris, 58 points, qui s’ajoutent aux notes de samedi dernier pour un total de 119 points.

On enchaine avec Sinclair et Denitsa Ikonomova, qui dansent un jive sur « Wake me up before you go » de Wham, chanson choisie par son père. Fauve dit être « très contente parce qu’il s’amuse », elle adore son énergie. Nicolas affirme que « c’était génial » mais que « la technique manquait ». Chris affirme avoir « kiffé ».

Les notes artistiques de Sinclair : 8 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 7 de Chris
Les notes techniques de Sinclair : 5 de Nicolas, 5 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 6 de Chris, 54 points, qui s’ajoutent aux notes de samedi dernier pour un total de 99 points.

Agustin Galiana et Candice Pascal sont les derniers à passer ce soir. Ils dansent un pasodoble, sur demande du frère d’Agustin, en hommage à leur grand-mère. En fin de prestation, Agustin embrasse sa partenaire ! Le jury est debout. Jean-Marc parle d’un « paso très difficile à exécuter mais très bien fait », mais il explique que « ça manquait de mordant ». Fauve parle d’un « sacré niveau » et affirme que « le couple est sublime ». Nicolas salue « la fluidité » et « la précision » des mouvements. Tous reprochent un manque « d’explosion », « de feu », sur l’artistique. Chris affirme que « ça frôle la perfection » !

Les notes artistiques d’Agustin : 8 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 10 de Chris
Les notes techniques d’Agustin : 9 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 9 de Chris, 72 points, qui s’ajoutent aux notes de samedi dernier pour un total de 160 points.

Place ensuite pour terminer ce prime, au concours du meilleur porté. Le gagnant va remporter 20 points supplémentaires ! Les membres du jury ne sont pas d’accord et hésitent entre trois couples… C’est Joy Esther qui remporte le concours et prend donc la 2ème place du classement avec 157 points.

23h23 : c’est l’heure du verdict. L’huissier amène la fameuse enveloppe avec les résultats des votes. Sont sauvés : Agustin, Lenni, Elodie, Joy, Tatiana, et Camille. C’est donc Sinclair qui est éliminé ce soir !

Danse avec les Stars 8 : replay du 18 novembre 2017

Rendez-vous le samedi 25 novembre à 21h sur TF1 pour suivre le septième prime de Danse avec les Stars 8. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 18 novembre 2017, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces