Demain nous appartient spoilers : Frédéric Bel débarque dès le 4 décembre





Demain nous appartient spoilers : les résumés jusqu'au 17 novembre 2017

Capture TF1

Un nouveau visage dans votre feuilleton quotidien “Demain nous appartient”, celui de Frédérique Bel. L’actrice incarnera le personnage diabolique d’Angelina Brunelle à partir de ce lundi 04 décembre 2017.

Aussi machiavélique que déterminée, Angelina Brunelle arrive à Sète avec un plan très précis en tête : récupérer une valise pleine d’argent, et surtout, reconquérir l’homme qu’elle aime. Chloé, Flore et même Karim ne seront que des obstacles faciles à abattre… tout du moins le croit-elle.

“Demain nous appartient” c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 et en replay sur MYTF1

Demain nous appartient : à venir

Mardi 14 novembre 2017, épisode 87 : Rémy insiste pour rencontrer le mystérieux petit ami de Tiphaine. Il sait que sa sœur tend à s’emballer rapidement. Chloé et Martin enquêtent pour identifier le kidnappeur d’Alex.

Mercredi 15 novembre 2017, épisode 88 : Chloé apprend que Tiphaine est l’ancienne maîtresse d’Alex. Elle ne veut plus que Tiphaine soit en charge de l’opération de Judith. Rémy est irrité car sa sœur fait tout pour ne pas lui présenter son petit ami.

Jeudi 16 novembre, épisode 89 : Chloé se méfie de Tiphaine, dont le retour à Sète coïncide étrangement avec la disparition d’Alex. Rémy est soucieux, il doute de l’existence du fiancé de Tiphaine. Leila et Marianne recherchent le responsable de vols de médicaments hypotenseurs à l’hôpital.

Vendredi 17 novembre 2017, épisode 90 : Les soupçons de Chloé à l’égard de Tiphaine se renforcent. Lucie lui vient en aide pour suivre cette piste. Rémy accuse Tiphaine de l’avoir piégé pour se débarrasser de lui.

Demain nous appartient : et après

Lundi 20 novembre 2017, épisode 91 : Tiphaine a disparu, après que Chloé l’a démasquée. Laurence autorise la perquisition de sa chambre d’hôtel, l’enquête officielle est lancée.


Mardi 21 novembre 2017, épisode 92 : Rémy informe la police de l’érotomanie de Tiphaine. Les policiers préparent la fouille des sous-sols de l’hôpital, où ils espèrent retrouver Alex vivant. Tiphaine recherche frénétiquement Alex, qui lui a échappé.

Mercredi 22 novembre 2017, épisode 93 : Alex est pris en charge à l’hôpital, Chloé veille à son chevet. La police est aux trousses de Tiphaine, qui avertit Rémy de son départ imminent de Sète.

Jeudi 23 novembre 2017, épisode 94 : Chloé a été enlevée par Tiphaine, dont la police a perdu la trace. Alex est résolu à retrouver son ex-femme avant que Tiphaine ne lui fasse du mal.

Vendredi 24 novembre 2017, épisode 95 : Les policiers interviennent pour arrêter Tiphaine, la vie peut reprendre son cours à Sète.

Demain nous appartient : la bande-annonce du pblv de TF1 (VIDEO)

Capture TF1

Lundi 27 novembre 2017, épisode 96 :Thomas, le cousin de Chloé, est de passage à Sète. Alors qu’il accoste au port, il se fait tirer dessus. Les policiers recherchent son agresseur.

Mardi 28 novembre 2017, épisode 97 : Alex refuse de s’attarder sur le souvenir traumatisant de son enlèvement, il est animé au contraire d’une pulsion de vie. Thomas est étonnamment généreux, il ne cesse d’offrir des cadeaux précieux à tout son entourage.

Mercredi 29 novembre 2017, épisode 98 : Maxime trouve un sac rempli de billets sur le bateau occupé par Thomas et il ne résiste pas à l’envie de piocher dedans. Les policiers remontent la piste de Rafael Perez, le braqueur barcelonais qui a attaqué Thomas.

Jeudi 30 novembre 2017, épisode 99 : Maxime est placé en garde à vue. Martin est convaincu qu’il a acheté son scooter avec l’argent du braquage de Barcelone. Thomas est le seul à même d’innocenter Maxime.

Vendredi 1er décembre 2017, épisode 100 : Rafael menace de s’en prendre à Flore si Thomas ne lui restitue pas l’argent au plus vite. Flore ne se doute de rien, elle est excitée à l’idée de partir pour un week-end romantique avec Thomas.