EXCLU Plus belle la vie : Barbara prête à renouer avec un ex, Baptiste prend une grande décision…


Plus belle la vie PBLV exclusivité, infos intrigues à l’avance – Comme chaque week-end, on vous propose de découvrir en avant-première et en exclusivité ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ! Et on peut vous assurer qu’il va y avoir de grands rebondissements dans l’air !

Le week-end dernier, on vous révélait que Barbara allait faire d’étranges rêves et se rapprocher d’un certain Antoine, qui va collaborer avec Alan et elle sur un projet d’application sur la ville de Marseille.


ANNONCES

Plus belle la vie : un acteur de retour !
Capture Dailymotion

Mais dans deux semaines, Barbara n’a avoir plus qu’une idée en tête : renouer avec un ex ! Et non, il ne s’agit pas d’Abdel mais de… Francesco ! L’italien coule des jours heureux avec Amélie, la bloggeuse, mais Barbara va rompre avec Alan et tout faire pour récupérer Francesco. Elle va se heurter au fort tempérament de Francesco, qui va lui dire que c’est trop tard, qu’il a tourné la page… Mais Barbara finira-t-elle par arriver à le récupérer ?

De son côté, Baptiste va prendre une décision radicale et l’annoncer à sa famille : il arrête ses études pour trouver un travail et s’occuper de son fils. Une décision qui bien sûr ne va pas du tout plaire à Gabriel et ça va faire des étincelles…


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3401

Anne réveille Patrick, qui a été assommé. Elle l’a suivie jusqu’à l’appartement de Sylvie car elle se doutait qu’il allait enquêter lui-même. Ils fouillent ensemble et découvrent que les photos d’un album ont été arrachées. Babeth de son côté, a du mal à faire confiance à la commissaire. Jocelyn, quant à lui, se laisse dépérir malgré les encouragements du docteur Klein. Patrick essaie de lui donner l’envie de se battre, mais Jocelyn est fataliste…

Coralie promet à Clément d’apaiser les tensions avec ses enfants. Mais elle est rancunière et humilie les ados en classe, ce qui ressoude le duo frère et sœur. Coralie culpabilise d’avoir mal réagi. Theo veut tout raconter à son père, mais Clara le retient : ils vont prendre leur revanche à sa façon…

Samia a du mal à rendre Lucie à son père pour la semaine. Lucie et son père croisent par hasard Ariane, Boher fait les présentations…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES