Geneviève de Fontenay déteste Macron et qualifie Mélenchon de catastrophe (VIDEO)





C’est avec sa verve habituelle que Geneviève de Fontenay s’est faite il y a quelques jours à peine la porte-parole des gens qui souffrent, ceux qui vivent dans la précarité et dorment dans la rue.

Interrogée par Laurent Argelier, et ce dans le cadre de l’interview sans filtre de Télé-Loisirs , la dame au chapeau n’y est pas allée avec le dos de la cuillère au sujet d’Emmanuel Macron mais aussi de Jean-Luc Mélenchon. Les deux en ont pris pour leur grade…

capture écran NRJ12 HD

A commencer par Emmanuel Macron qu’elle avait pourtant soutenu durant la campagne. Oui mais ça, c’était avant. Aujourd’hui ce n’est plus son ami, elle le déteste même !


“C’était mon ami, je le déteste maintenant parce qu’il est dans la pattes du MEDED, du Cac 40, des banquiers (…) il va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité. Il y a des gens qui dorment dans la rue, par terre sur rien, en ce moment ».

Et de lui adresser le message “Vous n’avez rien fait de ce que je vous avais demandé de faire”.

Ne croyez pas qu’Emmanuel Macron soit sa seule cible puisque Jean-Luc Mélenchon s’est fait aussi remonter les bretelles. “Mélenchon c’est une catastrophe, j’ai l’impression qu’il est en pleine dépression”.

Et l’opposition elle aussi dans toua ça ? Chez Geneviève de Fontenay bien sûr.

Bref c’est une Geneviève de Fontenay bien remontée qui s’est confiée à Laurent Argelier. Découvrez maintenant la vidéo de son interview