Koh-Lanta Fidji : André et Maxime éliminés (résumé épisode 11 + replay 17 novembre)






Koh-Lanta Fidji, épisode du vendredi 17 novembre 2017 – C’est parti pour l’épisode 11 de Koh-Lanta Fidji. Les aventuriers sont sous le choc après l’élimination surprise de Fabian Conseil, suite au collier d’immunité sorti par Magalie.

Tiffany explique que c’est elle qui a trouvé ce collier et qui l’a donné à sa copine. Mais elle ne précise pas être allée sur le Paradis Perdu seule !

Fabian arrive sur le camp du jury final, à la grande surprise de Marvyn et Sébastien. Il leur explique comment s’est déroulé le conseil… Pendant ce temps là sur le camp, André, Tiffany et Magalie jubilent d’avoir réussi leur coup.

Koh-Lanta Fidji : André et Maxime éliminés (résumé épisode 11 + replay 17 novembre)

Capture TF1

L’épreuve de confort est annoncée, Denis accueille les aventuriers et les informe que leur destin va se jouer en binômes. Tous procèdent à un tirage au sort et les binômes se forment : Maxime et André, Magalie et Sandrine, Romain et Marguerite, Tiffany et Mélanie.

Place à ce jeu de confort avec à la clé, un magnifique brunch ! Il s’agit d’un parcours à suivre à deux, avec des palais en bois à ramener avec un grapin. Et la victoire est pour Maxime et André ! Tous les deux partent tout de suite savourer un délicieux brunch.

Sur le camp, les binômes bouleversent les stratégies… Sandrine et Mélanie sont déçues de se retrouver avec Tiffany et Magalie. Ca dérange leur alliance… Pendant leur brunch, Maxime et André parlent eux aussi stratégie, ils ont la chance d’avoir le vote noir de Fabian tandis que Romain a son collier d’immunité pour protéger son binôme. Maxime aimerait rallier Romain pour les votes du prochain conseil.



Et sur le camp, Mélanie et Sandrine imaginent déjà éliminer Maxime et André pour sauver leurs peaux… De retour, Maxime a très peur de sortir et il part activement à la recherche d’un collier d’immunité, tout comme Mélanie et Sandrine qui s’y mettent.

L’épreuve d’immunité est annoncée. Tous sont stressés et personne ne se sent en sécurité… Tous sont donc très motivés quand ils rejoignent Denis pour cette épreuve, un classique de Koh-Lanta : les aveugles. Maxime est très rapide mais n’adopte pas la bonne stratégie et c’est finalement Magalie et Sandrine qui remportent la victoire !

De retour sur le camp, Maxime est défaitiste, persuadé qu’ils vont se faire éliminer. Mais André ne veut pas rendre les armes ! Il reste motivé et compte éliminer Romain et Marguerite. Sa stratégie c’est de faire croire que Tiffany et Magalie vont voter contre Maxime. Romain ne se sentira donc pas en danger et ne sortira pas son collier ! Ils ont besoin du vote de Maxime mais ont appris à se méfier de lui…

Le lendemain, Maxime décide à son tour de passer à l’action. Mais lui veut s’attaquer à Tiffany et Mélanie en s’alliant à Marguerite ! André lui explique sa propre stratégie mais il n’est pas de son avis… Quant à Romain, il se demande s’il va sortir son collier ou pas.

Maxime passe à l’action avec Marguerite mais elle ne compte pas le suivre, elle ne veut pas voter contre Mélanie. Et donc Maxime décide de se rallier à la stratégie d’André ! Tiffany et Magalie passent à l’action, en tentant un gros coup de bluff au sujet du vote du conseil.

Romain les entend parler et il pense ne pas avoir besoin de sortir de son collier…

C’est l’heure du conseil. André et Maxime affirment se sentir clairement en danger tandis que Marguerite pense être protégée par le collier de Romain. Et effectivement, Romain sort son collier d’immunité ! C’est Maxime qui récolte le plus de votes contre lui, entrainant André dans sa chute. Ils sont donc éliminés.

Koh-Lanta Fidji, replay du vendredi 17 novembre 2017

Si vous avez manqué ce onzième épisode de Koh-Lanta Fidji, sachez qu’il sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Et rendez-vous le vendredi 24 novembre à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 12 de Koh-Lanta Fidji !