Koh-Lanta Fidji : Fabian choqué par son élimination (INTERVIEW VIDEO)



0
(0)

Hier soir, c’est un épisode de Koh-Lanta Fidji riche en rebondissements et en suspense que vous avez pu suivre sur TF1 (voir notre résumé complet ici). Un épisode durant lequel Tiffany a eu la surprise de pouvoir aller seule au Paradis Perdu, où elle a trouvé un coffre contenant un collier d’immunité.


Annonces

Au moment où les anciens comptaient toujours éliminer l’un des jeunes, ce collier est arrivé à point nommé pour Tiffany.

Et la jeune femme a finement joué en donnant son collier à son allier, Magalie, lors du Conseil. C’est Fabian qui a fait les frais de cette stratégie et ce coup de poker, étant éliminé par les votes des jeunes.

Koh-Lanta Fidji : Fabian choqué par son élimination (INTERVIEW VIDEO)
Capture TF1

Annonces

« Il y a un bruit qui courait comme quoi je parlais trop. Je ne suis pas celui qui parle le plus sur le camps ! (…) Je ne sais pas si Magalie, Tiffany et André se sont trompés sur moi… en même temps je m’en fous royalement ! » a expliqué Fabian à chaud en interview après le Conseil.


Annonces

« Magalie a trouvé un collier, elle a fait une stratégie et elle a gagné, tant mieux pour elle pour l’instant » a-t-il poursuivi, loin de se douter que c’est en réalité Tiffany qui est allé sur le Paradis Perdu, a trouvé ce collier et l’a donné à Magalie au dernier moment.

Concernant son vote noir, qu’il a décidé de donner à Maxime, certainement l’aventurier qui a changé le plus de fois d’avis au moment des Conseils, Fabian s’est expliqué : « Mon vote noir je l’ai donné à Maxime parce que Maxime est vraiment devenu mon frère sur l’aventure, on a tout partagé ensemble depuis le début. Et puis c’était une évidence, moi je soutiens Maxime et je l’ai toujours soutenu »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces