Koh-Lanta Fidji : Mélanie abandonne, Romain éliminé (résumé épisode 12 + replay 24 novembre)



0
(0)

Koh-Lanta Fidji, épisode du vendredi 24 novembre 2017 – C’est parti pour l’épisode 12 de Koh-Lanta Fidji. Après l’élimination de Maxime et André, Mélanie est en colère. Elle dit ne pas comprendre pourquoi Tiffany et Magalie ont menti sur leurs votes pour tenter un coup de poker…


Annonces

Le lendemain matin, l’ambiance n’est pas au beau fixe sur le camp blanc. Tiffany et Magalie sont isolées… Et Marguerite ne va pas bien, les votes contre elle au conseil lui ont fait mal.

Sur le camp du jury final, Marvyn, Sébastien et Fabian sont très étonnés de voir Maxime et André arriver. Ils ne s’attendaient pas à en voir deux et surtout pas André. Et Maxime en prend pour son grade, à tel point qu’il pleure !

Koh-Lanta Fidji : Mélanie abandonne, Romain éliminé (résumé épisode 12 + replay 24 novembre)
Capture TF1

Annonces

L’épreuve de confort est annoncée. Il s’agit d’une épreuve déjà vue dans Koh-Lanta : des pièces de bois à placer comme des dominos. Et à la clé : une récompense « bien-être et douceur ». C’est Romain qui remporte la victoire et Denis lui explique qu’il va pouvoir manger un gâteau au chocolat et savourer un massage. Mais il peut aussi choisir d’aller sur le Paradis Perdu ! Il choisit la récompense et il veut la partager avec Sandrine.


Annonces

Romain et Sandrine savourent un énorme gâteau au chocolat, un vrai bonheur ! De retour sur le camp, les autres rêvent de ce gâteau… Ils partent à la recherche de nourriture.

Romain et Sandrine sont de retour et décrivent le gâteau qu’ils ont dégusté. Ils les laissent manger leur bouillon et coquillages. Ils attendent juste pour se servir un peu de bouillon et les autres apprécient leur comportement.

Le lendemain matin, Mélanie est blessée. Elle a mal et pense s’être fait un claquage la veille alors que Marguerite lui a fait peur en criant… Elle boite et galère.

Une bouteille annonce une nouvelle épreuve. Mais Denis les informe que ce n’est pas une épreuve d’immunité ! Le gagnant aura un avantage tandis que celui qui finira dernier aura déjà un vote contre lui au conseil. Il s’agit d’envoyer des noix de coco dans des filets. Mélanie souffre… C’est Magalie qui remporte la victoire, quelques secondes avant Romain ! Et c’est Mélanie qui termine dernière, elle aura donc une voix contre elle au conseil.

Magalie reçoit en avantage un message, qu’elle ouvre une fois revenue camp. Ce message explique que deux moitiés de collier d’immunité sont cachées dans les malles qui se trouvent sur le camp ! Elle va devoir être très discrète pour les récupérer.

C’est avec la complicité de Tiffany, alors que tout le monde est occupé, que Magalie récupère une première moitié de collier. Tiffany occupe Mélanie, qui repose sa jambe, pendant que Magalie récupère la deuxième partie. Mission réussie !

Le lendemain matin, l’épreuve d’immunité est annoncée. Denis annonce que Mélanie est touchée à la cuisse et le médecin a décidé qu’elle ne pouvait pas continuer l’aventure ! Mélanie est en larmes… Et Denis annonce que comme il y a eu deux éliminés lors du dernier conseil, Maxime et André vont s’affronter lors d’un duel et l’un d’eux remplacera Mélanie.

En attendant, place à l’épreuve d’immunité. Il s’agit de tenir un réservoir au dessus sa tête. Celui qui lâche reçoit toute l’eau sur lui et perd ! Romain est éliminé le premier. Sandrine lâche à son tour. Marguerite finit par lâcher et Magalie lâche à son tour pour offrir la victoire à Tiffany !

Sur le camp du jury final, une bouteille annonce à Maxime et André que l’un d’eux va pouvoir réintégrer l’aventure.

Mais avant de voir l’un d’eux revenir sur le camp, il va y avoir le conseil. Tiffany et Magalie hésitent à choisir contre qui voter : Romain ou Marguerite.

Les aventuriers se rendent au conseil. Tiffany est soulagée d’avoir le totem et d’être enfin intouchable. Magalie sort son collier d’immunité et c’est finalement Romain qui est éliminé !

Koh-Lanta Fidji, replay du vendredi 24 novembre 2017

Si vous avez manqué ce douzième épisode de Koh-Lanta Fidji, sachez qu’il est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Et rendez-vous exceptionnellement dans deux semaines, le vendredi 8 décembre à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 13, la demi-finale de Koh-Lanta Fidji !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces