Les 12 coups de midi : l’étoile est restée mystérieuse aujourd’hui !



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay de l’émission du vendredi 24 novembre 2017. La plupart d’entre-vous étaient persuadés que l’étoile mystérieuse du jeu « Les douze coups de midi » serait découverte aujourd’hui. Il ne reste en effet plus que 3 cases sur cette étoile pour que le visage du personnage que nous recherchons se dévoile enfin.


Annonces

Oui mais NON. Si Jean-Pierre a conservé son titre de maître de midi, on peut pas dire qu’il ait franchement brillé. Il n’a pas remporté le moindre centime et a échoué face à cette étoile en proposant le nom de l’acteur Gérard Darmon.

capture écran TF1

Annonces

Après deux victoires, Jean-Pierre n’a que 50 euros dans sa cagnotte. Souhaitons-lui au moins de décrocher cette étoile derrière laquelle se cache un très célèbre acteur américain.

>>> Audience toujours au top pour « Les 12 coups de midi » (voir ICI)


Annonces

Les 12 coups de midi : le replay du vendredi 24 novembre 2017

Pour celles et ceux qui ont loupé cette seconde victoire de Jean-Pierre, voici maintenant le replay intégral et gratuit de l’émission du jour.

▶️ Un accès est aussi possible durant 7 jours sur MYTF1 en cliquant ICI ou depuis le service de rattrapage de certaines box télé.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II, Steffi Graf, Michael Schumacher, Ayrton Senna, Lady Diana, Barack Obama, David Beckham, Serena Williams, Prince Charles, Alain Prost, Neymar, Tom Cruise, Julien Clerc, Richard Gasquet, Gérard Darmon.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces