Norman sur scène, un one man show inédit sur TMC le 28 novembre



0
(0)

TMC vous invite à la Cigale pour découvrir le premier one man show de Norman le mardi 28 novembre 2017 à partir de 21h. Phénomène sans précédent, Norman devient en quelques mois l’une des personnalités les plus célèbres du Net avec « Norman fait des vidéos ». À la maison, devant sa caméra vidéo, Norman se filme, dans des vidéos courtes qu’il diffuse sur sa chaîne YouTube.


Annonces

L’occasion pour TMC d’offrir à ses téléspectateurs une soirée d’humour et de divertissement avec le spectacle « NORMAN SUR SCÈNE ».

Norman sur scène, un spectacle inédit sur TMC le 28 novembre


Annonces

Norman est sur scène avec son tout premier one man show. Cette nouvelle aventure scénique est une suite logique pour ce pionnier du « web man show » qui a déjà réussi en quelques années à réunir plusieurs millions de fans.


Annonces

Avec sa personnalité de loser fragile et malin, Norman continue de livrer sa vision décalée de la vie et des petits riens du quotidien.
Grâce à la proximité que lui offre la scène, ce premier spectacle est aussi l’occasion pour Norman de se montrer encore plus intime que dans ses vidéos et d’aborder des sujets totalement inédits dans un échange direct avec le public.

Norman Thavaud est né et a grandi dans le Nord de la France. À dix ans déjà, il fait le clown devant la caméra familiale, et quelques années plus tard, c’est cette attirance pour la vidéo qui le conduit à Paris pour une licence de cinéma. Après plusieurs petits jobs, il finit par être embauché en tant que monteur vidéo. C’est à ce moment que Norman se lance pour la première fois avec son meilleur ami de lycée, Hugo, dans de petites vidéos humoristiques publiées sur Internet.

C’est en janvier 2011, lorsque Norman décide de faire des vidéos tout seul depuis son petit appartement HLM, sous le nom de «Norman fait des vidéos», que les milliers de vues se transforment en dizaines de millions. Norman se confie devant sa petite caméra avec un ton naturel, à la manière d’un journal intime. Il raconte et met en scène ses tracas du quotidien, se moque gentiment des gens qui l’agacent, et adopte sans vraiment le faire exprès un discours très proche du «stand up».
C’est la toute première fois que des sketchs francophones, uniquement diffusés sur Internet, atteignent de tels scores.

Sa rencontre avec le metteur en scène et producteur Kader Aoun est également décisive. Le nouvel objectif de Norman devient alors de faire du one man show avec le même ton que dans ses vidéos, le même humour naturel, sans artifice, et sans caméra. Norman repart alors de zéro, accumule les scènes ouvertes parisiennes, se confronte à tous les publics, et écrit, ligne par ligne son spectacle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces