N’oubliez pas les paroles (NOPLP): Héloïse intègre le top 10 et devient la 8eme plus grande maestro !



0
(0)

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : résumé et replay du mercredi 22 novembre 2017. Voilà c’est fait ! Hier soir Héloïse a enfin intégré le top 10 des plus grands plus grands maestros de l’histoire du jeu. Autrement dit sa participation aux prochains masters est désormais acquise ! Après ses deux nouvelles victoires d’hier, elle est désormais la 8ème plus grande maestro ex-aequo avec Laurent.


Annonces

N'oubliez pas les paroles (NOPLP) : Héloïse
capture écran France 2

Annonces

La soirée avait pourtant assez mal commencé. Une 21ème victoire certes mais pas un centime de plus dans sa cagnotte. Elle s’est bien rattrapée dans la seconde avec un gain de 10.000 euros grâce à la superbe chanson de Lara Fabian « La différence ».

Au total, Héloïse affiche 22 victoires mais aussi et surtout 159.000 euros de gains. Mathématiquement parlant il n’est pas impossible qu’elle puisse intégrer le top 5 dès ce soir. Actuellement c’est Soriana qui occupe la 5ème place avec 177.000 euros.

N’oubliez pas les paroles (NOPLP): replay et vidéos du mercredi 22 novembre 2017

Vous n’étiez pas au rendez-vous et vous préférez les images ? Pas de problème ! Le replay est là ! Il est gratuit et accessible durant 7 jours depuis le service de rattrapage de France Télévisions et/ou de certaines box télé.


Annonces

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces