Plus belle la vie : l’intrigue sur l’Enchanteur va reprendre, découvrez quand !



5
(1)

Plus belle la vie PBLV infos intrigues à l’avance – Les fans de Plus belle la vie sont restés sur leur faim il y a quelques mois quand l’intrigue sur l’Enchanteur s’est terminée bizarrement, Nicolas Berger n’étant finalement pas inquiété et partant tranquillement en voyage de noces avec Blanche. Mais rappelez-vous, Patrick, dont l’intime conviction était que Nicolas était bel et bien l’Enchanteur, lui avait promis qu’un jour il l’arrêterait…


Annonces

Et bien on peut vous dire que ça pourrait arriver très bientôt !

EXCLU Plus belle la vie : qui est l'Enchanteur et la vraie raison du retour de Claire !
Capture Dailymotion

Annonces

En effet, l’intrigue sur l’Enchanteur va reprendre à la fin du mois de novembre et Patrick va être bien décidé à ne pas lâcher Nicolas… Arrivera-t-il enfin à le piéger ? Nicolas commettra-t-il une erreur ?

En attendant de voir ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous ce mercredi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3403

Babeth remercie Patrick pour son acharnement dans cette affaire. Persuadés, que Jocelyn va être tiré d’affaire. En effet, l’ancien compagnon de Sylvie, un activiste de l’ETA, a été assassiné en 1986 par un groupe antiterroriste de l’époque. La piste d’un règlement de compte semble plausible mais Maxence Libaudé, des services de la sécurité intérieure l’invalide, et le juge Senghor rejette la réouverture de l’enquête. Babeth incite Yolande à ne pas alerter la presse et à s’en remettre à Patrick. Patrick ne lâche pas la piste de l’ETA…


Annonces

Coralie trouve cela étrange que les ados n’aient pas rapporté leur humiliation à leur père. Elle n’arrive pas à croire qu’ils ont passé l’éponge et qu’ils sont enfin prêts à faire la paix ! Le soir avec Clément, son portable sonne sans arrêt, elle reçoit des messages spéciaux d’inconnus…

Franck travaille toujours dans la cave pour changer le vieux boitier. A l’occasion, Roland redécouvre des objets qu’il croyait perdus…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces