Secret Story 11 : Alain éliminé (résumé + replay prime du 30 novembre)






Secret Story 11, prime du 30 novembre 2017 – C’est parti pour la demi-finale de Secret Story 11, Christophe Beaugrand arrive en plateau et nous montre des images de la maison des secrets sous la neige. Du jamais vu dans l’histoire de Secret Story.

On se connecte avec la maison, Noré avoue avoir des regrets d’avoir mis Kamila dans le sas et qu’elle ait été éliminé à cause de son choix de prendre la place en finale. La Voix annonce aux demi-finalistes que ce soir ils seront face à l’avis du public !

Secret Story 11 : Alain éliminé (résumé + replay prime du 30 novembre)

Capture NT1

Christophe appelle aux votes et précise qu’actuellement, les candidats sont “presque tous à égalité”. Ca s’annonce donc très serré ce soir.

Magnéto résumé de la semaine

Christophe accueille Kamila en plateau. Elle avoue qu’elle ne s’attendait pas à sortir hier mais “plutôt ce soir”. Et bien sûr le plus dur a été de laisser Noré.

Magnéto sur l’élimination de Kamila

Magnéto sur la mission cancres de Laura et Noré

Kamila découvre cette mission qu’elle ne soupçonnait pas.

On se connecte avec la maison, tous les habitants sont dans le salon à part Laura et Noré, qui sont au confessionnal. La Voix leur dévoile leur mission et leur explique qu’ils vont pouvoir prendre leur revanche… Alain et Laura reviennent, la Voix les freezent pendant que les autres les entartent. Laura n’apprécie pas et bouge pendant le freeze…

Laura fait la tête, de la crème plein les cheveux, et ça fait rire tout le monde. Noré découvre que le public pense qu’il n’a pas eu tort de sacrifier Kamila pour sa place en finale. Alain et Laura découvre que le public les pense sincères. Le public trouve que Charlène a été plus affirmée et plus joueuse depuis le départ de Benoit.

Magnéto sur la chasse aux secrets

Kamila peut choisir d’enlever un buzz gratuit à l’un des demi-finalistes, elle choisit Alain. Les autres peuvent donc utiliser un buzz gratuit dès maintenant.

Après les pubs, c’est l’heure de découvrir les buzzs. Laura pense qu’Alain est un compositeur de musique espagnol. raté ! Charlène pense qu’Alain est un grand humoriste en Espagne, raté aussi ! Barbara pense qu’Alain est animateur radio, raté. Et enfin Noré pense qu’Alain est une star de la corrida.

Tout le monde a donc échoué et la Voix félicite Alain pour avoir gardé son secret jusqu’au bout. Alain annonce qu’il est une star de télé-réalité en Espagne et les habitants découvrent des images d’Alain dans l’équivalent espagnol de Secret Story.

C’est ensuite l’heure pour Barbara de révéler son secret. Les habitants découvrent que son destin était lié à celui de Bryan.

Magnéto les stories d’Arthur et Danielle



Charlène, Laura et Barbara sont dans la salle de l’infini. Avec des cartes de couleurs, elles peuvent choisir de garder leurs cagnottes inchangées ou de voler les cagnottes des autres. C’est finalement Charlène qui gagne et remporte l’intégralité les cagnottes de Barbara et Laura !

Place ensuite à l’avis du public, Alain découvre que le public ne pense pas qu’il se soit caché derrière Laura. Laura découvre que le public la trouve joueuse. Et Charlène découvre qu’elle a été la plus suiveuse.

Les demi-finalistes doivent ensuite appuyer sur un buzzer noir pour éviter de voir le montant des cagnottes diminuer, sans savoir si ce buzzer aura une conséquence positive ou négative sur celui qui l’actionnera. Et c’est Charlène qui buzze, elle doit se rendre dans la salle de l’infini.

La Voix annonce à Charlène qu’elle a un privilège exceptionnel. Elle va pouvoir répartir les 15.000 euros de leurs cagnottes parmi les étudiants. Charlène se donne 13.500 euros, elle met 250 euros à Laura, 1000 euros à Alain, 1000 euros à Barbara… Dans le salon, tous sont écoeurés et dégoûtés.

Magnéto sur les visites des proches des habitants

On retrouve Noré en salle de l’infini. La Voix lui donne l’occasion de revoir Kamila ce soir mais avant il voit un message de Benoit. Benoit explique avoir un message important pour Charlène et demande à Noré de le laisser la voir. Mais la Voix précise à Noré que chaque seconde passée dans le sas coûtera 100 euros prélevés dans les cagnottes d’Alain, Laura et Barbara !

Après les pubs, Noré annonce sa décision : il affirme pouvoir attendre jeudi prochain pour voir Kamila et laisse Charlène voir Benoit. A 100 euros la seconde, Charlène prend quand même son temps avec Benoit qui lui parle de fiançailles et elle fait perdre 4.500 euros aux cagnottes !

Magnéto sur la mission de Barbara et Kamila

La Voix annonce qu’avec cette mission, Barbara remporte 1000 euros et que désormais les cagnottes ne bougeront plus.

Magnéto Mister Secret

Place aux derniers résultats des sondages auprès du public : Noré découvre qu’il pense que sans Kamila il ne serait pas allé aussi loin, Alain et Laura découvrent que le public les pensent compatibles, le public pense que Charlène a choisi le bon clan, et enfin il pense que Barbara a trop joué avec son physique.

23h02 : c’est l’heure pour les nominés de rejoindre le sas pour le verdict.

23h15 : l’huissier arrive avec la fameuse enveloppe. Christophe précise que les votes ont été très serrés. La première à être sauvée et à retourner dans la maison, c’est Charlène. Elle est suivie par Laura, ça se joue donc entre Alain et Barbara. Et c’est finalement Barbara qui retourne dans la maison, Alain est éliminé.

Magnéto Amour Secret

Secret Story 11 : replay du prime du 30 novembre

Rendez-vous demain à 18h20 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre la grande finale de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 30 novembre 2017, sachez qu’il sera rapidement dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Qui doit gagner ?

  • Laura (38%)
  • Noré (25%)
  • Barbara (21%)
  • Charlène (16%)
Loading ... Loading ...