Secret Story 11 : Benoit éliminé (résumé + replay prime du 23 novembre)



0
(0)

Secret Story 11, prime du 23 novembre 2017 – C’est parti pour le treizième prime de Secret Story 11, intitulé « prime des légendes ». La Voix entre dans le vif du sujet en annonçant aux habitants que ce soir, d’anciens candidats finalistes de Secret Story vont les mettre à l’épreuve !


Annonces

Christophe Beaugrand arrive en plateau et se connecte avec le Campus des Secrets. Tous s’apprêtent à vivre le mariage d’Alain et Barbara, sans se douter que c’est une mission et qu’ils se sont fait berner toute la semaine !

Christophe accueille ensuite en plateau les anciens : Emilie (gagnante saison 3), Anaïs (gagnante saison 7), Zelko (finaliste saison 5), Mélanie (finaliste saison 10), Jonathan, (finaliste saison 9), et Nadège (gagnante saison 6).

Secret Story 11 : Benoit éliminé (résumé + replay prime du 23 novembre)
Capture NT1

Annonces

Magnéto sur Sarah et Vivian


Annonces

On se connecte avec la maison. Les « légendes » ont des questions pour les Benoit, Charlène et Noré. Anaïs demande à Benoit quel couple mérite d’aller en finale : Noré/Kamila ou Benoit/Charlène ? Benoit n’apprécie pas ce qu’elle a dit sur eux et estime qu’ils méritent d’aller en finale.

Zelko demande à Charlène si elle pense qu’elle est là juste parce qu’elle est belle. Charlène affirme que non, qu’elle a son caractère et sa fameux de jouer.

Nadège demande à Noré s’il pense que Laura mérite d’aller en finale, ou si Benoit mérite plus parce que c’est son ami ? Noré répond honnêtement sur le jeu, il affirme que c’est Laura qui mérite le plus même s’il préfère que ce soit Benoit.

Magnéto sur la guerre des clans

Emilie a ensuite une question pour Kamila : elle l’interroge sur le fait d’avoir préféré voir sa mère que d’avoir un indice sur le secret de Laura. Kamila répond être une grande joueuse quand même et avoir réfléchi que Noré avait déjà un gros indice.

Nadège interroge Barbara sur son côté « bipolaire ». Barbara reconnait être « un peu folle sur les bords » et explique être « très sincère et très entière ».

Magnéto sur la mission mariage d’Alain et Laura

On retrouve Alain et Barbara au confessionnal. La Voix leur annonce que leur mariage va avoir lieu dans quelques instants mais avec un dernier rebondissement : Alain va devoir dire non ! Il va ensuite devoir expliquer que c’était une mission mais que Laura n’était pas au courant. Laura va devoir ensuite faire mine de s’énerver et d’être hystérique…

Après les pubs, c’est le moment du faux mariage. Vivian et Barbara font tous les deux de beaux discours aux futurs mariés. Arrive le moment où Alain dit non et Laura joue parfaitement son rôle. Elle fait une grosse crise et la Voix lui demande d’aller se calmer au confessionnal.

Ca tourne au clash dans le salon et la Voix montre aux habitants le magnéto sur la mission mariage. Ils apprennent donc toute la vérité. Barbara s’énerve et se dispute avec Vivian… A tel point que Christophe doit intervenir pour faire taire Vivian, menaçant de le faire partir sur le champs !

Mélanie félicite Alain pour son jeu et lui demande s’il a l’étoffe d’un vainqueur alors qu’il « ne se mouille pas trop et ne défend jamais Laura ». Il lui répond que c’est faux, qu’il a toujours défendu Laura.

Anaïs a une question pour Laura : est-ce qu’elle pense qu’à l’extérieur leur couple peut tenir ? Laura répond qu’elle espère qu’ils arriveront à avancer ensemble.

Magnéto les stories d’Arthur et Danielle

Christophe accueille Shirley en plateau. La Voix lui offre le privilège d’offrir un buzz gratuit à l’étudiant de son choix, qui devra prendre 5.000 euros dans la cagnotte d’un autre. Elle choisit Laura.

Après les pubs, Laura buzze et propose un intitulé que personne ne comprend : Alain aurait été une star de la chanson dans les années 80. Alain lui précise qu’il n’a pas l’âge… Christophe enchaine en annonçant à Vivian et Sarah qu’il est l’heure de quitter le Campus.

Nadège demande à Noré si c’est Kamila le cerveau de leur couple, et si Kamila la mène par le bout du nez. Noré confirme que c’est son cerveau et il assume.

John a une question pour Kamila, il lui demande au mérite quel serait son carré final. Kamila répond elle-même, Noré, Barbara et Laura ou Alain.

Emilie demande à Barbara si elle serait prête à trahir Alain et Laura pour aller en finale. Elle répond qu’à se stade du jeu, oui ! Et enfin John demande à Laura qui de Barbara ou Alain elle emmènerait avec elle en finale. Elle répond que c’est chacun pour soi mais elle prendrait Alain.

Magnéto sur la mission de Kamila et Sarah

Au confessionnal, Noré apprend la mission secrète de Kamila. La Voix lui offre la possibilité de prendre sa revanche : avec un autre habitant, ils devront être les cancres du Campus toute la semaine et rendre fous les autres.

22h49 : c’est l’heure pour les nominés de rejoindre le sas.

Magnéto Mister Secret

23h04 : c’est l’heure du verdict. L’huissier donne la fameuse enveloppe à Christophe Beaugrand. C’est Barbara qui est la première à retourner dans le Campus, sauvée par le public. Benoit et Charlène vont donc être séparés, et c’est Charlène qui est qualifiée pour la demi-finale. Benoit est donc éliminé ce soir.

Magnéto Amour Secret

Secret Story 11 : replay du prime du 23 novembre

Rendez-vous demain à 18h20 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le 14ème prime de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 23 novembre 2017, sachez qu’il est maintenant dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces