Secret Story 11 : Jordan éliminé (résumé + replay prime du 9 novembre)





Secret Story 11, prime du 9 novembre 2017 – C’est parti pour le onzième prime de Secret Story 11, qui va marquer la fin de la supercherie et le grand retour de Laura dans le Campus des Secrets.

Christophe se connecte avec la maison, Jordan est nominé à vie et donc le seul à être certain d’être dans le sas ce soir. Il avoue être stressé alors que la Voix annonce “un vent de panique” et que ce soir les cartes seront redistribuées. Les habitants doivent dans un premier temps nominer un garçon mais la Voix précise que Marie n’a pas le droit de voter.

Kamila est la première à nominer, elle désigne Alain. Charlène nomine Alain également, Noré nomine Alain, Benoit nomine Alain, Alain nomine Noré, Barbara nomine Benoit, Shirley nomine Noré, et Jordan nomine Alain. Alain est donc le premier nominé de la soirée, mais ce que les habitants ne savent pas c’est que Laura va pouvoir tout chambouler !

Secret Story 11 : Jordan éliminé (résumé + replay prime du 9 novembre)

TF1

Magnéto résumé de la semaine

On retrouve Benoit au confessionnal. La Voix le félicite pour avoir garder son secret pendant 10 semaines. Mais la Voix propose une mission secrète à Charlène et Benoit : ils vont devoir faire croire qu’ils sont en crise et que Benoit n’aime plus Charlène. A la clé, 10.000 euros à se partager !

Place maintenant à la nomination d’une fille : Shirley est nominée à la quasi unanimité.

Magnéto sur la supercherie de Laura et Marie

Christophe se connecte avec Laura, qui depuis la Tour de Contrôle a hâte de revenir dans le Campus régler ses comptes.

Magnéto sur Alain

La Voix annonce à Laura qu’elle peut découvrir son pouvoir pour les nominations de ce soir. Elle découvre d’abord des images de ce que les autres ont dit d’elle dans son dos… Elle ouvre ensuite la boite qui contient une carte switch. Elle va pouvoir inverser l’une des nominations !

Après les pubs, la Voix annonce aux habitants qu’ils se sont faits avoir par la mission de Laura et Marie. Ils découvrent des images de la supercherie qui les laissent sous le choc. Marie leur explique ensuite avoir été embauchée pour une semaine et aider Laura dans sa mission.


Marie quitte le Campus et dit au revoir à Laura dans le SAS. Laura fait ensuite son retour, accueillie d’abord par Alain seul dans le jardin. Laura informe Alain de la carte switch qui va le sauver de la nomination.

La Voix demande à Laura d’utiliser sa carte switch. Elle sauve Alain et décide de nominer Noré à sa place. Jordan, Shirley et Noré sont donc nominés et les votes sont ouverts.

Magnéto sur la chasse aux secrets

On se connecte avec Barbara et Noré au confessionnal. La Voix les invite à partir chasser deux surprises ! Ils doivent s’évader pour rejoindre le plateau du prime, ils sont en compétition et ça commence maintenant. Ils courent donc vers le SAS pour rejoindre le plateau, où deux pouvoirs ont été cachés sous les chapeaux de personnes du public.

Après les pubs, le public est freezé par la Voix, tout comme Christophe Beaugrand. Barbara et Noré cherchent activement sous les chapeaux dans le public… Barbara trouve la première un pouvoir ! C’est plus long pour le second mais c’est encore Barbara qui le trouve ! Sur les deux cartes, il y a une banqueroute et une place en demi-finale entre les mains !

Magnéto Mister Secret

Barbara et Noré sont de retour dans le Campus. La Voix informe Barbara qu’elle va devoir offrir ces deux cartes : elle donne la banqueroute à Alain et la place en demi-finale à Laura !

La Voix annonce aux habitants qu’une nouvelle pièce va ouvrir : la salle des archives. Alain est le premier à pouvoir s’y rendre ! Alain est mis face à un dilemme : protéger un indice sur le secret de Laura ou bien sur son propre secret. Il vient d’avoir une banqueroute et décide donc de sacrifier l’indice sur Laura.

22h39 : les nominés doivent rejoindre le sas.

Magnéto les stories d’Arthur et Danielle

22h54 : c’est l’heure du verdict, l’huissier amène la fameuse enveloppe à Christophe, qui informe les trois nominés que l’un d’eux est largement en avance sur les autres. Le premier à revenir dans le Campus, c’est Shirley ! Ca se joue donc entre Noré et Jordan, et c’est finalement Jordan qui est éliminé.

Les pourcentages s’affichent : Shirley 70,5%, Noré 19,4%, et Jordan 10,1%.

Magnéto Amour Secret

Secret Story 11 : replay du prime du 9 novembre

Rendez-vous demain à 18h20 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le douzième prime de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 9 novembre 2017, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.