Le Seigneur des Anneaux : la Trilogie dès le 21 décembre sur France 3



0
(0)
Seigneur des Anneaux
© New Line Productions, Inc.

Annonces

Pour les fêtes de noël, entrez dans la légendaire Terre du milieu pour vivre l’aventure magique et initiatique de la Communauté de l’anneau. La trilogie « Le Seigneur des anneaux », chaque jeudi soir sur France 3 à compter du 21 décembre 2017.


Annonces

Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l’anneau

Un anneau appartenant à un peuple surnaturel, les Hobbits, déchaînent les passions. Le magicien Gandalf le Gris, redoutant son caractère maléfique, leur conseille de le détruire. Le jeune Frodon est désigné alors pour réaliser cette mission, avec l’aide de ses cousins Pippin et Merry et de son fidèle serviteur Sam. Cependant, les chevaliers noirs du puissant Sauron, seigneur de Mordor, commencent à les suivre…

Le Seigneur des anneaux : les deux tours

Poursuivant leur quête afin de détruire le maléfique anneau de Sauron, Frodon et Sam se dirigent vers le pays de Mordor, accompagnés du versatile Gollum. Entre-temps, l’humain Aragorn, l’elfe Legolas et le nain Gimli partent à la recherche de leurs amis Merry et Pippin, capturés par une horde de créatures sauvages. Pour y parvenir, ils se rendent au Rohan, territoire sur lequel règne Saroumane.

Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

Frodon et Sam, aidés de Gollum, poursuivent leur traversée des terres ennemies du Mordor afin de détruire l’anneau dans la Montagne du Destin. Toutefois, ils ne s’aperçoivent pas que Gollum est de plus en plus tenté par l’anneau, le poussant à les tromper et les diriger vers un piège. Aragorn se trouve à mener une terrible bataille à Minas Tirith, capitale du royaume de Gondor, tandis que les autres membres de la Communauté de l’anneau poursuivent leur quête…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces