Ce soir à la télé : Mention particulière sur TF1



0
(0)

Mention particulière au programme télé de ce lundi 6 novembre 2017. L’évènement télévisuel de ce lundi 6 novembre 2017 c’est le téléfilm de Christophe Campos « Mention particulière ». A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.


Annonces

Pour l’occasion Marie Dal Zotto, jeune actrice trisomique, fait ses premiers pas devant la caméra. Elle incarne Laura, qui a décidé de passer son bac en candidat libre, malgré les difficultés, les doutes de ses proches et le regard parfois cruel des autres. Une comédienne au sourire malicieux qui enchantera votre soriée… A ses côtés Bruno Salomone, Hélène De Fougerolles ou bien encore Maïra Schmitt.

© Jean-Philippe Baltel/TF1

Annonces

L’histoire : Laura, 20 ans, a décidé de passer son bac, comme n’importe quelle jeune fille de son âge, sauf que Laura n’est pas tout à fait comme les autres : trisomique, elle doit braver ses difficultés, les doutes de son entourage et le regard parfois cruel des autres. Epreuve après épreuve, entre émotion et comédie, Laura se bat pied à pied pour arracher une chance qu’on voudrait lui refuser et vivre la vie qu’elle s’est choisie.

Mention particulière : teaser vidéo

Pour ceux qui préfèrent les images, voici un avant-goût de votre soirée avec le teaser vidéo tel que proposé par la chaîne.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces