Ce soir à la télé : Nina saison 3, épisode 7 et 8 (VIDEO)


Nina au programme TV de ce mercredi 8 novembre 2017 – Ce soir à la télé et comme chaque mercredi, Annelise Hesme, Thomas Jouannet et Grégoire Bonnet vous donnent rendez-vous à partir de 21h sur France 2 pour la suite de la diffusion de la saison 3 de la série télé médicale « Nina ».

Attention il s’agit de l’avant-dernière soirée de la saison ! Au programme ce soir, les épisodes 7 et 8 inédits de la saison 3. Une soirée à retrouver ensuite en replay et en streaming gratuit sur France.tv et ce durant 7 jours maximum.


ANNONCES

© Gilles Scarella/FTV

Episode 7 « Retour de flammes »

Alors que l’hôpital accueille les rescapés d’un incendie, Nina se retrouve face à son agresseur, pompier de son état, qui feint de ne pas la reconnaître. Proust lui demande de le prendre en charge. C’est d’après lui, le meilleur moyen de surmonter enfin son traumatisme… En parallèle, Proust s’occupe de Costa dont les analyses montrent qu’il souffrirait d’un Alzheimer précoce.

Episode 8 « Résonances »

Nina a décidé, avec Costa, d’annoncer sa maladie à Lily. Et pour la première fois, Lily parle de ce qu’elle a traversé à ses parents… Proust doit prendre en charge Eva, une jeune patiente qui a débarqué dans le service en affirmant être la fille de Bensaïd !


ANNONCES

Nina : extrait vidéo

Et pour patienter jusqu’à ce soir, on vous laisse avec un petit extrait de ce qui vous attend.


Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES