Ce soir à la télé, suite de la saison 3 de Broadchurch (France 2)


Broadchurch au programme télé de ce lundi 6 novembre 2017. Ce soir suite de la saison 3 de votre série Broadchurch avec deux nouveaux épisodes inédits. Ils seront à suivre dès 20h55 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.Tv

Attention notez que c’est l’avant-dernière soirée de cette 3ème et ultime saison qui ne compte que 8 épisodes au total.


ANNONCES

Broadchurch
© Kudos/Imaginary Friends/Sister Pictures/ITV – Photographe : Colin Hutton

Broadchurch : les épisodes de ce lundi 6 novembre 2017

Épisode 5 : Alors que Laura Benson fait le récit de son agression, la probabilité que le coupable soit le même que celui qui a violé Trish apparaît grande aux enquêteurs. Sahana Harrison, la responsable du centre où travaille Beth Latimer, se souvient du cas d’une jeune femme venue témoigner de son viol selon le même mode opératoire que celui utilisé sur Trish. De son côté, Mark Latimer se rend en Écosse sur les traces de Joe Miller…

Épisode 6 : Mark Latimer retrouve Joe Miller. Couteau à la main, il exige de l’assassin de son fils des explications sur ce qui s’est passé au moment du drame.
À Broadchurch, Jim Atwood porte plainte pour violence contre Ed Burnett. Ce dernier, après avoir exposé les raisons de sa colère, est mis en examen pour le viol de Trish Winterman. Cependant, il nie totalement être l’auteur du viol. Parallèlement, Leah, la fille de Trish, sait que son père est venu de nuit récupérer l’ordinateur de son ex-femme. N’obtenant pas de réponse à ses interrogations, elle prévient sa mère, qui informe la police.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES