Mort de l’acteur Brad Bufanda, 34 ans à peine…


Terrible nouvelle en ce tout début du mois de novembre avec l’annonce du décès du jeune acteur américain Brad Bufanda. Âgé d’à peine 34 ans, il s’est donné la mort pour des raisons qui restent encore assez mystérieuses.

Selon le Los Angeles Times et TMZ, le jeune homme s’est défenestré dans la nuit de mardi à mercredi. Et c’est mercredi, peu après 1 heure du matin, qu’un SDF a découvert son corps sans vie au pied d’un immeuble de Los Angeles.


ANNONCES

Mort de Brad Bufanda
Geralt/Pixabay/CCO Public Domain

La thèse de suicide s’est très vite confirmée puisque Brad avait laissé un mot pour remercier ses parents, ses amis et toutes les personnes qu’il a croisé au cours de sa trop courte vie.

Une fois la nouvelle confirmée, son agent a rapidement réagi auprès du site américain « Hollywood Reporter » en déclarant : « Nous sommes totalement dévastés, c’était un jeune acteur extrêmement talentueux et super, prenant soin des autres ». Et de réclamer, comme souvent dans de pareilles circonstances, un respect de l’intimité de la famille.


ANNONCES

Brad Bufanda était principalement connu pour son rôle de Felix Toombs dans la série télévisée Veronica Mars.

Et s’il avait aussi joué dans d’autres séries (Malcom, Les Experts Miami) et même au cinéma, sa carrière ne semblait pas à être à la hauteur de ses espérances. Il s’en était d’ailleurs plusieurs fois fait l’écho sur les réseaux sociaux.

Il était actuellement en train de tourner le film « Stan the Man »…

Toutes nos pensées accompagnent bien sûr ses proches.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES