TPMP : Cyril Hanouna balance un scoop sur Jean-Pierre Foucault et Danse avec les Stars



Touche pas à mon poste TPMP, émission du lundi 13 novembre 2017 – Hier soir en direct sur C8 dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait une révélation pour le moins surprenante. Près de sept ans après le lancement de la saison 1 de Danse avec les Stars sur TF1, l’animateur a balancé qu’à l’origine, la chaîne avait proposé l’animation à un autre animateur que Vincent Cerutti !

En effet, selon Cyril Hanouna, c’est à Jean-Pierre Foucault que TF1 avait d’abord pensé pour animer Danse avec les Stars.

TPMP : Cyril Hanouna balance un scoop sur Jean-Pierre Foucault et Danse avec les Stars
Capture C8

Et pourquoi avait-il alors refusé ? Sur un conseil de Cyril, qui à l’époque ne croyait pas du tout à ce nouveau programme…

« Quand Danse avec les Stars a été lancée sur TF1, on était à la radio ensemble sur RTL, (…) et Jean-Pierre est venu me voir, on co-animait ensemble La Bonne Touche. (…) Et Jean-Pierre me dit ‘ils vont lancer une nouvelle émission qui s’appelle Danse avec les Stars, ils me l’ont proposée en tant qu’animateur. Qu’est-ce que tu en penses ? Est-ce que tu penses que ça va marcher en France ? » a expliqué Cyril Hanouna.

L’animateur de C8 lui avait alors déconseillé de le faire : « Et là je lui dis, mon Jean-Pierre, fais pas ça ! Ca ne marchera jamais. La danse en France, on s’en fout totalement. (…) Je ne sais pas s’il m’a écouté, peut être qu’il ne le sentait pas non plus »

Autant dire que Cyril Hanouna n’a vraiment eu de flair sur ce coup là…

Rappelons que Jean-Pierre Foucault a co-présenté Danse avec les Stars samedi dernier aux côtés de Sandrine Quétier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article