Audiences du 14 décembre : « Les Rivières Pourpres » en tête, « La France a un incroyable talent » en hausse


Audiences du 14 décembre 2017, première partie de soirée. Comme chaque matin petit point sur les audiences de la veille au soir. Et en ce jeudi 14 décembre 2017, notez la victoire de France 3 avec la rediffusion du film « Les Rivières Pourpres ».

Vu et revu certes mais toujours plébiscité par les télépectateurs. Signé Mathieu Kassovitz, et porté par Jean Reno et Vincent Cassel, il a rassemblé 3.39 millions de nostalgiques soit 15% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

capture écran TF1

Audiences du 14 décembre : le reste du top 5

En seconde position on peut parler de flop pour TF1 qui diffusait les 3 derniers épisode de la saison 1 de la série « Liar, la nuit du mensonge ». A peine 3.10 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes de la soirée soit 14% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

M6 complète le podium avec la finale de son concours « La France a un incroyable talent ». Remporté par la chanteuse Laura Laune, le célèbre concours affiche 2.59 millions de téléspectateurs pour 13.4% de part de marché. M6 était leader sur le public jeune et sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.


ANNONCES

Pour Envoyé Spécial, c’est un peu la soupe à la grimace. Hier soir les sujets et thèmes abordés dans le magazine de France 2 n’ont suscité l’intérêt que de 2.13 millions de personnes (pda 9.4%)

TMC complète le top 5 avec la rediffusion du film « Dans la ligne de mire » de Wolfgang Petersen. Il a vu ou revu par 856.000 cinéphiles (pda 4.3%)

>>> Voir aussi : beau succès pour Ahmed Sylla sur C8

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES