Audiences du 1er décembre : Les Enfoirés Kids en tête mais sans briller


Audiences du 1er décembre 2017 (Mise à jour). Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce premier jour du mois de décembre. La chaîne proposait le premier concert des Enfoirés Kids enregistré il y a 15 jours à peine à l’Arena du Pays d’Aix. Oui mais la jeune génération a fait nettement moins bien que leurs aînés.

C’est ainsi que ce concert n’a réuni que 4.89 millions de téléspectateurs soit 23.2% du public présent devant son poste de télévision. On est très très loin des scores du concert annuel des Enfoirés qui au printemps dernier avait réuni 10.067.000 téléspectateurs pour 45.6% de parts de marché.


ANNONCES

Audiences du 1er décembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position France 2 s’en sort plus que bien avec le final de la saison 1 de sa série « L’art du crime ». Les deux derniers épisodes ont réuni 3.7 millions de personnes soit 16.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

M6 complète le podium avec la série américaine « NCIS ». 2.6 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes du jour soit 11.3% des téléspectateurs. Le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 14, a convaincu 3.1 millions de personnes.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire inédit « La France en humour ». Il a amusé 1.82 million de téléspectateurs soit 8.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES