Audiences du 9 décembre : record pour Danse avec les Stars en hommage à Johnny Hallyday


Audiences du 9 décembre 2017. Hier soir TF1 diffusait la demi-finale de « Danse avec les Stars ». Une émission pas tout à fait comme les autres puisqu’elle était aussi l’occasion d’un nouvel hommage à Johnny Hallyday.

Non seulement l’émission s’est classée en tête des audiences de ce samedi soir mais elle a aussi battu son record d’audience de la saison. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


ANNONCES

capture écran TF1

>>> Qui a été éliminé hier soir ? Qui sont les 3 couples finalistes ? Pour le savoir CLIQUEZ ICI

Cette demi-finale de « Danse avec les Stars » a ainsi été suivi par 4.69 millions de téléspectateurs soit 23.1% du public présent devant son poste de télévision et 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Audiences du 9 décembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position, nouveau succès pour la série de France 3 « Mongeville » dont l’épisode inédit a pu compter hier soir sur 4.64 millions de fidèles soit 20.9% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec sa série « APB : Alerte d’urgence ». Les deux premiers épisodes ont convaincu 1.80 million de téléspectateurs pour 8% de part de marché

Et c’est France 5 qui prend la 4ème place avec son magazine « Échappées belles » suivi hier soir par 957.000 fidèles (pda 4.3%)

Quand à France 2 le dernier rendez-vous du Téléthon n’a réuni que 823.000 personnes (pda 7.4%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES