Audiences prime 11 décembre : succès pour « Les Chamois », leaders devant « Jean-Philippe »


Audiences prime-time du lundi 11 décembre 2017 – Hier soir, TF1 diffusait le pilote de sa nouvelle série « Les Chamois » avec François Berléand, Isabelle Gélinas et Julie Depardieu. Un pilote qui promet une saison 1 pour la série puisqu’elle a réalisé un beau succès d’audience ce lundi soir avec 5,1 millions de téléspectateurs pour 21,2% de part d’audience.

Il s’agit là de bonnes performances pour « Les Chamois » avec une audience similaire au final de « La vengeance aux yeux clairs » diffusé le lundi précédent.


ANNONCES

capture écran TF1

En deuxième position des audiences de ce lundi soir, on retrouve France 2 et le film « Jean-Philippe » avec Johnny Hallyday et Fabrice Luchini. Le film, diffusé en hommage au rockeur, a rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs pour 14,4% de pda.

M6 complète le podium avec le final de son émission « Mariés au premier regard », qui a attiré 2,7 millions de personnes pour 11,4% de pda.


ANNONCES

La belle surprise de la soirée revient à Arte, qui se hisse 4ème des audiences avec la diffusion du film de Gabin « Touchez pas au grisbi », qui a été suivi par 1,5 million de téléspectateurs pour 6% de pda.

Il y avait beaucoup de monde devant la télé hier soir puisque trois autres chaînes sont au dessus du million de téléspectateurs : France 3 avec « Une merveilleuse histoire du temps » (1,4 million, 5,9% de pda), TMC avec « La vengeance dans la peau » (1,3 million, 5,6% de pda), et France 5 avec « L’orange de Noël » (1,1 million, 4,6% de pda).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES