Audiences prime 22 décembre : Arthur largement battu par « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie »



0
(0)

Audiences prime du vendredi 22 décembre 2017 – Hier soir à la télé, TF1 diffusait une spéciale Noël de « Vendredi tout est permis », présenté par Arthur. Mais ce prime baptisé « C’est Noël tout est permis » s’est largement fait battre par France 2 et « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » !


Annonces

En effet, « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » ont réalisé leur record d’audience historique avec 6 millions de téléspectateurs pour 25,3% de part d’audience.


Annonces

Ce carton permet à France 2 de se placer large leader des audiences de ce vendredi soir.


Annonces

TF1 doit donc se contenter de la seconde place avec seulement 3,37 millions de téléspectateurs devant « C’est Noël tout est permis » pour 17,1% de pda. L’émission d’Arthur peut tout de même se féliciter d’être leader sur les cibles jeunes et féminines avec 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 31% sur les 15-34 ans.

France 3 complète le podium des audiences de ce vendredi soir avec la pièce de théâtre « On refait le boulevard », qui a attiré 1,8 million de téléspectateurs pour 8% de pda.

Le flop du jour est encore une fois signé M6 avec « Rire pour un toit », qui n’a attiré que 1,6 million de curieux pour 7,7% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces