Brigitte Bardot en colère contre Emma­nuel Macron


Brigitte Bardot n’a pas sa langue dans sa poche et elle le prouve encore une fois ! L’ancienne actrice aujourd’hui reconvertie dans la défense des animaux, est en colère contre le Président de la République Emmanuel Macron et elle le fait savoir.

En cause, les deux lettres ouvertes que Brigitte Bardot lui a adressé et auxquelles le président n’a pas répondu.


ANNONCES

capture écran C8

« La cause animale est la cinquième roue du carrosse prési­den­tiel. J’en ai marre » a déclaré Brigitte Bardot dans un communiqué publié aujourd’hui dans le Parisien. « On est très mal parti avec ce gouvernement. Macron n’a aucune compassion pour les animaux et la nature: à Chambord, il vient de féliciter des chasseurs devant leurs gibiers encore chauds! C’est scandaleux et très déplacé »

Concernant les lettres ouvertes qu’elle a adressé à Emmanuel Macron, elle explique : « Je n’ai eu aucune réponse. Je suis très déçue aussi de la façon dont Nico­las Hulot se laisse mettre le grap­pin dessus par un gouver­ne­ment qui se fout de l’écolo­gie. »


ANNONCES

« Je ne peux comp­ter que sur l’opinion publique. Je suis connue dans le monde entier pour être la protec­trice des animaux. C’est scan­da­leux que mon pays ne fasse rien. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES