Ce soir à la télé, nouvelle soirée hommage à Johnny Hallyday sur France 2






Hommage à Johnny Hallyday, ça continue ce soir. En cette soirée du jeudi 7 décembre 2017, France 2 rend de nouveau hommage à Johnny Hallyday en lieu et place des programmes initialement prévus. Et c’est avec quelques jours d’avance que la chaîne diffusera le documentaire inédit « Johnny Hallyday, la France Rock’n Roll ». A suivre dès 20h55 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming sur France.TV

Il sera suivi dès 22h50 de “Johnny Hallyday fait son Taratata” puis dès 1h15 du concert évènement que le taulier donnait au Palais 12 à Bruxelles en mars 2016.

Hommage à Johnny Hallyday

Crédits : PR Photos

Hommage à Johnny Hallyday sur France 2 : le programme complet du jeudi 7 décembre

20h55 : « Johnny Hallyday, la France Rock’n Roll » : un documentaire inédit écrit et réalisé par Jean-Christophe Rosé. Produit par Kuiv avec la participation de France Télévisions

Dans « Johnny Hallyday, la France Rock n’roll », Johnny se raconte, du haut de ses 73 ans, autour des chansons qui ont jalonné sa vie et sa carrière, près de soixante années de concerts, de succès qui ont épousé et rythmé l’histoire de la France et des français. De “Laisse les filles” à “Rester vivant”, Johnny Hallyday, c’est l’artiste aux 110 millions de disques vendus, mais au-delà de l’immense artiste, Johnny Hallyday, c’est aussi la France.



En avril dernier à Los Angeles, après de longs mois d’hésitations, Johnny Hallyday a accepté de se livrer à Jean-Christophe Rosé et Daniel Rondeau dans un entretien fleuve.

Avec sincérité, intelligence et simplicité il nous raconte soixante années de chansons, de succès qui ont épousé et rythmé l’histoire de la France et des français.

22h50 “Johnny Hallyday fait son Taratata”. La sortie de l’album de Johnny Hallyday, «Le Coeur d’un homme», sert de point de départ à cette émission entièrement consacrée au chanteur, qui interprétait à cette occasion certains de ses grands succès. Aux côtés de Nagui tout au long de l’émission, il était entouré de ses amis pour une soirée de chansons en live. Témoignages de sympathie et musique étaient au programme de cette émission au cours de laquelle se succédaient Laurent Gerra, Eddy Mitchell, Raphaël, David Hallyday, Isabelle Boulay, Gérald De Palmas, Christophe Maé, Roberto Alagna, Patrick Fiori et Lynda Lemay.

1h15 : JOHNNY HALLYDAY, RESTER VIVANT LE CONCERT. Le 26 mars 2016, Johnny Hallyday donnait un concert d’anthologie au Palais 12 à Bruxelles :

Un show spectaculaire, à guichets fermés, marqué par une émotion palpable, et qui avait attiré plus de 50.000 spectateurs dans les salles de cinéma pour une retransmission événement en direct dans toute la France.

Johnny interprète ses plus grands tubes mais également les chansons de son dernier album studio « De L’Amour » salué par la critique, certifié Disque de Diamant et couronné de la Victoire de la Musique 2016 « Album de l’Année » !