Coupe du monde de football 2018 : la France rencontrera l’Australie, le Pérou et le Danemark






Coupe du monde de football 2018 : tirage au sort. Voilà c’est fait ! La cérémonie du tirage au sort du prochain mondial de football – il se déroulera en Russie en juin et juillet prochain – vient de s’achever. Et si nous allons bien sûr vous communiquer en détails la composition des 8 groupes, intéressons-nous surtout au groupe C, celui de la France !

Dans ce groupe C, on retrouve la France, l’Australie, le Pérou et le Danemark ! Et le premier match des bleus de Didier Deschamps, c’est pour le samedi 16 juin 2018 face au Danemark. Il se jouera à Kazan. Diffusion à partir de 12 heures*.

Le second match de l’équipe de France c’est pour le jeudi 21 juin 2018 à Ekaterinbourg face au Perou. Début du match à 14 heures*.



Troisième et dernier match de poule le mardi 26 juin 2018 à Moscou face au Danemark. Un match que vous pourrez suivre à partir de 16 heures*.

*heure française

Si la France s’en sort plutôt bien, attention à la suite de la compétition puisqu’elle pourrait ensuite croisé la route de la Croatie, de l’Espagne, du Brésil et de l’Allemagne. Bref une deuxième partie de tableau qui s’annonce beaucoup plus compliquée

Coupe du monde de football 2018 : les autres groupes

Découvrez maintenant les autres groupes

Groupe A

Russie
Arabie saoudite
Egypte
Uruguay

Groupe B

Portugal
Espagne
Maroc
Iran

Groupe D

Argentine
Islande
Croatie
Nigeria

Groupe E

Brésil
Suisse
Costa Rica
Serbie

Groupe F

Allemagne
Mexique
Suède
Corée du Sud

Groupe G

Belgique
Angleterre
Tunisie
Panama

Groupe H

Pologne
Colombie
Sénégal
Japon