Danse avec les Stars 8 : qui doit remporter la finale ? (SONDAGE)



0
(0)

Hier soir, Sandrine Quétier et Denis Brogniart présentaient la demi-finale de la saison 8 de Danse avec les Stars. Une soirée qui s’est soldée par la logique élimination d’Elodie Gossuin, qui tout au long de la saison a travaillé dur pour en arriver là mais avait un niveau inférieur aux trois aux autres célébrités (voir notre résumé complet et le replay ici).


Annonces

C’est donc Lenni-Kim, Agustin Galiana et Tatiana Silva qui sont les trois finalistes de Danse avec les Stars 8. L’un d’eux sera sacré grand gagnant et soulèvera le trophée avec son partenaire, danseur professionnel, à l’issue de la finale qui aura lieu mercredi prochain.

Danse avec les Stars 8 : qui doit remporter la finale ? (SONDAGE)
capture TF1

Annonces

Et cette année, on sait déjà que ce sera une première victoire pour le danseur professionnel puisque ni Marie Denigot, ni Candice Pascal, ni Christophe Licata n’ont jamais remporté le trophée de Danse avec les Stars au cours des sept saisons précédentes.

Lenni-Kim a terminé 1er du classement des juges hier soir, pour la deuxième fois consécutive. Agustin était deuxième tandis que Tatiana a du passer par l’épreuve du face à face pour se qualifier pour la finale.


Annonces

Alors, qui doit gagner selon vous ? Dites nous ce que vous en pensez en votant à notre sondage, à titre purement indicatif.

[poll id= »9″]



Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces