Danse avec les Stars 8 : Agustin Galiana gagnant (résumé + replay finale 13 décembre)



0
(0)

C’est parti pour la finale de Danse avec les Stars saison 8, présenté ce soir par Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand. Toutes les célébrités de la saison sont là pour soutenir les trois couples finalistes.


Annonces

Agustin Galiana et Candice Pascal ouvrent le bal de cette finale avec une samba. Jean-Marc parle d’un « départ oufissime » et d’une « technique de haute voltige ». Fauve parle d’une « ouverture de show digne d’une finale » et les félicite. Nicolas est d’accord, il salue le fait qu’il « y avait exactement le bon dosage ».

Les notes artistiques d’Agustin : 10 de Nicolas, 10 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 9 de Chris
Les notes techniques d’Agustin : 9 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 9 de Chris, pour un total de 75 points.

Danse avec les Stars 8 : Agustin Galiana gagnant (résumé + replay finale 13 décembre)
Capture TF1

Annonces

On poursuit avec Lenni-Kim et Marie Denigot, qui dansent une valse. Chris s’avoue « bluffé » et salue le fait qu’il « se soit mis à nu », il parle d’un « tour de force ». Nicolas est d’accord avec Chris, il affirme que « c’était beau ». Et Fauve le félicite elle aussi.


Annonces

Les notes artistiques de Lenni : 10 de Nicolas, 10 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 9 de Chris
Les notes techniques de Lenni : 10 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 9 de Chris, pour un total de 77 points. Il prend la tête du classement.

C’est ensuite au tour de Tatiana Silva et Christophe Licata, qui dansent un chacha. Fauve se dit « très fière » d’elle, elle affirme qu’elle est « la reine de la progression ». Jean-Marc explique qu’elle « a mis le feu au plateau ». Chris félicite Christophe, qui fait sa 5ème finale ce soir. Et il parle d’une « progression splendide » de Tatiana.

Les notes artistiques de Tatiana : 9 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 9 de Chris
Les notes techniques de Tatiana : 8 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 8 de Chris, pour un total 70 points

Agustin Galiana et Candice Pascal sont de retour et refont une danse déjà faite au cours de la saison. Agustin a choisi de refaire le pasodoble hommage à sa grand-mère. Chris parle d’un « paso fabuleux » et d’une « amélioration en profondeur ». Nicolas salue son « soucis du détail » et le fait qu’il les ait écoutés. Et Fauve affirme être « super émue ».

Les notes artistiques d’Agustin : 10 de Nicolas, 10 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 10 de Chris
Les notes techniques d’Agustin : 10 de Nicolas, 10 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 10 de Chris, soit 80 points pour un total de 155 points.

Lenni-Kim et Marie Denigot reviennent pour refaire le quickstep du premier prime sur la musique du film « La La Land ». Nicolas souligne le fait qu’il ait « vraiment bossé », il avoue avoir « adoré ». Chris explique que « le choix de cette danse est ultra intelligent » et confie « avoir eu l’impression de voir un compétiteur de danse sportive ». Jean-Marc est d’accord et parle « d’un truc de ouf ». Il le compare à Matt Pokora, gagnant de la saison 1.

Les notes artistiques de Lenni : 10 de Nicolas, 10 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 10 de Chris
Les notes techniques de Lenni : 10 de Nicolas, 10 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 10 de Chris, soit 80 points pour un total de 157 points.

Tatiana Silva et Christophe Licata ont choisi de refaire la danse contemporaine du deuxième prime. Jean-Marc, très ému, ne peut retenir ses larmes. Il parle d’une « grande performance sans faute ». Fauve affirme qu’elle « ne l’a jamais vue danser comme ça » et qu’ils étaient « scotchés ». Et Chris explique que « c’était spectaculaire ».

Les notes artistiques de Tatiana : 10 de Nicolas, 10 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 10 de Chris
Les notes techniques de Tatiana : 10 de Nicolas, 10 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 10 de Chris, soit 80 points pour un total de 150.

22h56 : c’est l’heure du résultat des votes du public. Un couple va être éliminé tandis que les deux autres passeront par l’épreuve de la danse libre. Le premier couple qualifié, c’est Lenni-Kim et Marie ! Ils sont rejoints par Agustin Galiana et Candice tandis que Tatiana Silva et Christophe sont éliminés.

Place maintenant aux danses libres pour les deux derniers couples finalistes. Et c’est fois, pas de notes du jury, c’est le public seul qui vote.

Agustin Galiana et Candice Pascal passent les premiers. Chris explique que « ça irradie de bonheur ». Nicolas est ravi de ne plus avoir à noter, il félicite Candice. Fauve salue « l’élégance, la poésie et la douceur ». Jean-Marc les félicite.

Louane arrive pour chanter son dernier single, « Si t’étais là ».

Lenni-Kim et Marie Denigot terminent cette finale avec leur danse libre. Fauve affirme que « c’était un bonheur de les avoir cette saison », Jean-Marc les félicite encore une fois, Nicolas affirme qu’il « ne s’est jamais trompé » et Chris se dit « très fier de Marie ».

23H22 : c’est l’heure des résultats, l’huissier arrive avec la fameuse enveloppe et Laurent Maistret, gagnant de la saison 7, est là pour remettre le trophée. Les téléspectateurs l’ont décidé, c’est Agustin Galiana et Candice Pascal qui remportent la victoire avec 50,33% des votes !

Danse avec les Stars 8 : replay du 9 décembre 2017

C’est terminé pour cette saison 8 de Danse avec les Stars. Et si vous avez manqué la finale de ce mercredi 13 décembre 2017, sachez qu’elle sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces