EXCLU Plus belle la vie : Baptiste manipulé par son père, la guerre reprend entre les Boher !


Exclu Plus belle la vie PBLV – Mais que va-t-il se passer dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? Comme chaque week-end, on propose aux fans les plus curieux de le découvrir en avant-première et en exclusivité.

Malheureusement pour Baptiste, les retrouvailles avec son père risquent de lui laisser un goût amer… En effet, sans le savoir, Baptiste va se faire manipuler par Alpha, son père biologique retrouvé grâce à l’aide d’Emma.

EXCLU Plus belle la vie : Baptiste manipulé par son père, la guerre reprend entre les Boher !
Capture France 3

ANNONCES

Alpha, interdit bancaire, va être prêt à tout pour de l’argent et même à profiter de la crédulité de Baptiste ! Alors que Thomas va proposer un emploi à Baptiste au bar familial, il va finalement se faire retourner le cerveau par son père, officiellement marchand d’art, qui va manipuler Baptiste pour monter une boite avec lui. Mais en réalité, cette société va simplement lui permettre de blanchir de l’argent…

Dans le même temps, Céline va tomber littéralement sous le charme d’Alpha et ils vont démarrer une histoire. Céline va rapidement lui donner de l’argent…


ANNONCES

De leur côté, les Boher vont reprendre leur guerre. Alors que Djawad a rompu avec Samia, Jean-Paul se prépare à s’installer avec Ariane et il va démarrer la procédure de divorce ! Samia, très remontée, va prendre Céline comme avocate et demander la garde exclusive de Lucie…

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3441

Emma a demandé le dossier de Baptiste du foyer et l’incite à enquêter. Mais Baptiste est contrarié qu’Emma est entrepris cette initiative sans lui en parler, il part travaille. Déterminée, Emma commence seule à aller voir l’ancien appartement de la mère de Baptiste. Elle rencontre une vieille voisine, qui se rappelle de la mère de Baptiste mais peu de son père. Baptiste, qui peine sous les ordres de Riva, décide de rejoindre Emma. La voisine leur raconte ses souvenirs et retrouve une vieille photo des parents de Baptiste avec un landau…

Pour la nouvelle année qui commence, Elias demande en mariage Barbara, qui accepte ! Elias apprend la nouvelle à Abdel, car il a besoin de savoir si son dossier de régularisation avance pour pouvoir se marier. Francesco peste après Barbara, qui fait tout à la légère. Il rame de son côté pour reconquérir Amélie. Barbara et Elias retirent symboliquement leurs bracelets…

Pour cette nouvelle année, la jalousie grandit entre Stéphane et Benoît. Ils ont tous les deux passé le nouvel an avec Eve mais Stéphane fait du forcing pour passer la journée seul avec elle…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES