EXCLU Plus belle la vie : le choix surprenant de Barbara, un habitant s’en va (SPOILERS)






Plus belle la vie (PBLV) EXCLU, Spoilers Grande nouvelle pour les fans de la série Plus belle la vie ! En effet, alors que Barbara vient de se remettre en couple avec Francesco et qu’elle ne semble pas insensible au charme d’Abdel, Barbara va à la fin du mois faire un véritable choix pour sa vie sentimentale.

En effet, dans trois semaines, après avoir compris qu’elle n’avait plus aucune chance de retrouver son bracelet, Barbara ne saura plus où elle en est… Elle va s’isoler et laisser Francesco et Abdel inquiet…

EXCLU Plus belle la Vie : le choix surprenant de Barbara, un habitant s'en va (SPOILERS)

Léo va alors réunir Francesco, Abdel et même Alan au bar du Mistral et convoquer Barbara pour qu’elle fasse un choix. Et à ce moment là, Elias va faire irruption dans le bar et ils vont avoir un véritable coup de foudre !

Rappelons qu’on était les premiers à vous annoncer il y a quelques semaines que c’est avec Elias que Barbara va se marier en janvier (voir notre article). Et contrairement à ce que beaucoup de fans pensaient, il ne s’agira donc pas d’un mariage blanc puisque Barbara et Elias vont vivre une véritable histoire d’amour ! Abdel va d’ailleurs bientôt annoncer à Elias que sa demande d’asile est acceptée.



Quant à Alan, il va décider de quitter le Mistral pour partir vivre au Japon.

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3424

Barbara demande à son père la raison de sa visite à Abdel la veille, mais Léo reste vague…De son côté, Abdel propose à la police de coincer Zoltan grâce à la collaboration d’Elias, mais Senghor refuse de valider cet accord. Barbara se montre frileuse face aux projets d’auberge de Francesco et celui-ci le ressent et s’en agace ! De passage à la coloc, elle croise Alan mais s’éclipse mal à l’aise…Nathan aide ce dernier à se remotiver pour son appli, et aperçoit un symbole familier sur une photo d’une stèle prise par Alan…

Melissa incite Théo à ne pas partir, mais il s’enferre dans sa décision : même si la pension semble carcérale, il ira par orgueil. Clara est la plus triste de tous, elle tente en vain de demander de l’aide à Coralie. Après tout, c’est de sa faute si Théo doit partir ! Coralie se sent coupable mais Clément ne l’entend pas de cette oreille et continue de penser que la pension est la meilleure solution pour tout le monde…

L’ordinateur de Kévin plante encore, il s’en plaint à ses parents et rêve d’en avoir un pour Noël. Jérôme de son côté espère décrocher un entretien d’embauche pour être vigil…