EXCLU Plus belle la vie : découvrez quel couple phare va rompre pendant le prime !



0
(0)

Plus belle la vie (PBLV) EXCLU, Spoilers C’est juste après Noël, le 26 décembre, que sera diffusé le prochain prime de votre série quotidienne Plus belle la vie (voir tous les détails sur ce prime ici). Une nouvelle soirée à suivre dès 20h55 sur France 3 et durant laquelle un couple phare de la série va se séparer !


Annonces

Stars Actu vous révèle dès maintenant en exclusivité de quel couple il s’agit !

Plus belle la vie : le prime "Pour toujours les premiers" le 26 décembre (PHOTOS)
Crédits photo : LEFEBVRE François / FTV

Annonces

C’est le couple Thérèse/César qui va exploser durant ce prime ! En effet, César va annoncer à Thérèse sa décision de rompre parce qu’il s’ennuie avec elle…

Mais quelques jours plus tard, César va regretter sa décision et espérer que Thérèse lui donne une seconde chance !


Annonces

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3426

Après son rêve amoureux avec Abdel, Barbara essaie de cacher son malaise à Francesco. De son côté, Abdel incite Elias à renoncer à sa vengeance personnelle. Il assure à Léo qu’Elias respectera le deal conclu avec la police. En préparant leur descente dans les catacombes avec Alan, Barbara se demande si son bracelet n’a pas une influence sur elle. Barbara pousse Abdel à lui faire des confidences. Il lui avoue la mort de sa mère lors de son enlèvement…

Nicolas soutient Babeth en affirmant que l’hôpital pressurise son personnel. De son côté, Patrick pense que c’est Nicolas qui a interverti les doses. Nicolas évoque volontaire le nom de Babeth à Elodie. Il jubile à l’idée d’avoir refilé cette harceleuse à la femme de son ennemi intime ! Elodie ne tarde pas à aller sonner à la porte des Nebout…

Riva entre dans la compétition des sapins de Noël avec Franck sous les yeux moqueurs de la famille. Baptiste et Thérèse, eux, se replongent dans leurs souvenirs communs au foyer…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces