Les 12 coups de Noël largement en tête des audiences de ce 23 décembre 2017



0
(0)

Les 12 coups de Noël, la version Noël du jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi », s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce samedi 23 décembre 2017. Ainsi la victoire de Xavier face à Christian a été suivie par 5.11 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public féminin avec 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Le reste du top 5

Pour le reste des audiences, notez la seconde place de France 3 avec le téléfilm « Meurtres sur le Lac Léman ». Porté par Corinne Touzet, il a été suivi par 3.18 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec son émission « Prodiges ». Toujours présenté par Marianne James, les auditions de ces jeunes talents ont réuni 2.74 millions de téléspectateurs pour 13.2% de part de marché

Pour M6, ce samedi aura été en demi-teinte. Si « Joyeuses fêtes avec Olaf » a rencontré un beau succès avec 3.25 millions de téléspectateurs pour 13.8% de part de marché, le divertissement qui suivait, à savoir « Les Kids United fêtent Noël » n’a convaincu que 1.18 million de personnes (pda 5.8%).


Annonces

Enfin notez le beau succès du documentaire « Mont-Saint-Michel, le labyrinthe de l’archange ». Diffusé sur Arte il a suscité la curiosité de 896.000 personnes (pda 3.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces