Secret Story 11 estimations finale : Laura toujours devant, Charlène et Noré en retard (SONDAGE)


Secret Story 11 SS11 estimations finale sondage – Nouvelles estimations de notre sondage Secret Story 11, à J-3 de la grande finale en direct qui verra le sacre du grand gagnant. Après l’élimination d’Alain lors de la demi-finale, ils ne sont plus que quatre à espérer remporter la victoire de Secret Story 11 : Noré, Laura, Barbara et Charlène.

Actuellement selon notre sondage, à titre purement indicatif, c’est toujours Laura qui est devant avec 36% des votes de notre sondage.


ANNONCES

Secret Story 11 estimations finale : Laura toujours devant, Charlène et Noré en retard (SONDAGE)
Photo NT1 – Sondage Stars-Actu.fr

Barbara est toujours 2ème mais assez loin derrière Laura avec 25% des votes de notre sondage.

Charlène est toujours 3ème mais en baisse et désormais au coude à coude avec Noré. En effet, Charlène compte actuellement 21% des votes de notre sondage, contre 19% pour Noré qui est en légère hausse.


ANNONCES

Autant dire que ça s’annonce particulièrement serré, aucun des finalistes n’ayant réellement une énorme avance comme ça a pu être le cas dans nos sondages pour les finales des précédentes saisons.

Qui doit remporter la victoire de cette finale de Secret Story 11 ? A vous de décider qui vous voulez voir rester en votant pour votre candidat préféré, et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage.

[poll id= »8″]

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES