Secret Story 11 : Noré gagnant (résumé + replay finale du 7 décembre)






Secret Story 11, finale du 7 décembre 2017 – C’est parti pour la grande finale de Secret Story 11, Christophe Beaugrand arrive en plateau. Il se connecte avec le Campus des Secrets où les quatre finalistes sont assis dans le salon, très stressés.

La Voix souhaite bonne chance à Noré, Charlène, Barbara et Laura tandis que Christophe accueille tous les anciens habitants de la saison en plateau.

Secret Story 11 : Noré gagnant (résumé + replay finale du 7 décembre)

Capture TF1

Retour en images sur le parcours de Laura.

Mister Secret spécial Laura

On se connecte avec Laura dans la maison. Cassandre et Alain ont des questions à lui poser. Cassandre la questionne sur la maîtrise de ses émotions et sur le fait qu’elle n’ait pas su garder son calme. Laura lui répond qu’elle pense s’être retenue très souvent même si elle a levé la voix. Alain fait ensuite une déclaration d’amour à Laura.

Et Christophe demande à Laura ce qu’elle fera de l’argent si elle gagne. Elle explique que la moitié ira à son projet professionnel avec Marie et l’autre partie à sa mère, elle-même, Marie, et pour un futur appartement avec Alain.

Laura fait un ensuite un petit discours pour appeler le public à voter pour elle.

Retour en images sur le parcours de Noré

Mister Secret spécial Noré

On se connecte avec Noré dans la maison, qui a bien ri pendant ce Mister Secret. Benjamin interroge Noré sur le fait qu’il ait sacrifié sa femme pour aller en finale. Il pense qu’il fallait être joueur pour le faire et qu’il mérite sa place. Kamila fait ensuite une belle déclaration à son mari.



Noré explique ensuite qu’avec les 100.000 euros s’il gagne ce soir, ils essaieront de réaliser plusieurs projets avec Kamila, comme celui de faire construire une maison. Il fait ensuite son discours pour convaincre le public de voter pour lui.

Magnéto amour secret

Retour en images sur le parcours de Barbara

Mister Secret spécial Barbara

Shirley questionne Barbara sur les reproches que le public a pu lui faire tout au long de l’aventure. Barbara affirme qu’elle n’a jamais été proche des garçons par stratégie et explique avoir toujours elle-même. Jordan lui fait ensuite un beau discours d’amitié.

Et Barbara explique que si elle remporte la victoire ce soir, elle utilisera l’argent pour acheter un studio à la montagne près de chez sa mère et son petit frère.

Christophe reçoit ensuite en plateau Arthur et Danielle avant de lancer un best-of de leurs magnétos.

Retour en images sur le parcours de Charlène

Mister Secret spécial Charlène

Makao interroge Charlène sur le fait qu’elle n’ait pas fait de stratégie et pas compris les missions de la Voix. Elle affirme mériter sa place en finale parce qu’elle a su rester forte et encaisser les critiques. Et Benoit lui fait une déclaration.

Magnéto clap de fin

On se connecte avec la maison, où les quatre finalistes s’apprêtent à quitter le Campus. La Voix leur dit au revoir et se dit fière d’eux.

23h10 : on accueille Barbara, Charlène, Laura et Noré en plateau. L’huissier de justice emmène la fameuse enveloppe avec les résultats des votes du public. Charlène termine dernière, Barbara termine 3ème. Ca se joue donc entre Noré et Laura. Et c’est finalement Noré qui remporte la victoire et le chèque de 100.000 euros !

Les pourcentages s’affichent : Noré 41,6%, Laura 35,8%, Barbara 12,5%, et Charlène 10,1%

Secret Story 11 : replay de la finale du 7 décembre

Si vous avez manqué cette finale du jeudi 7 décembre 2017, sachez qu’elle est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.