Ce soir à la télé, M6 lance APB : Alerte d’urgence ! (VIDEO)



0
(0)

Vous rêvez d’une police High-Tech ? Lui aussi ! Ce soir découvrez la nouvelle série policière de M6 « APB : Alerte d’urgence ». A découvrir dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.


Annonces

Au programme de cette première soirée, pas moins de 4 épisodes à la suite : « Reset » dès 21 heures; « Pris de vitesse » dès 21h55; « Entre deux chaises » dès 22h50 et enfin « Sous surveillance » dès 23h35.

APB Alerte d'urgence
capture écran M6

Annonces

APB : Alerte d’urgence ! : Présentation

Après avoir assisté impuissant à l’assassinat de son meilleur ami, le milliardaire Gideon Reeves rachète un commissariat de police délaissé pour en faire une force de police privée novatrice et renforcée par de nouveaux outils high tech. Magnat de l’industrie technologique, Gideon va créer une application révolutionnaire – appelée APB. Grâce à des signalements instantanés et géolocalisés, APB permet de prévenir la police en un temps record des attaques en cours pour une réaction et une arrivée sur les lieux du crime presque immédiates. Gideon compte ainsi rendre justice à son meilleur ami disparu. Il devra affronter les nombreux sceptiques et pourra s’appuyer sur le soutien de l’agent de terrain Theresa Murphy pour faire évoluer le commissariat traditionnel. Au programme : courses poursuites, enquêtes musclées et traques sans merci des criminels en cavale !

APB : Alerte d’urgence ! : A propos

➤ APB est l’abréviation de “all-points bulletin” qui est un avis de recherche émis par un service de police à destination de toutes les autres unités de police. Il contient des informations sur un suspect recherché par la police, généralement une personne dangereuse ou disparue.
➤ La série est inspirée d’un article paru en 2015 dans le New York Times intitulé “Who runs the streets of New Orleans ?” dans lequel un journaliste explique qu’à la Nouvelle-Orléans, une initiative très similaire à APB a été lancée par l’entrepreneur Sidney Torres. Selon lui : “La technologie ne vient pas à bout du crime : la technologie aide les gens à en venir à bout (…). Une technologie adaptée peut aider à renforcer un travail d’équipe entre la population et les services de police”.
➤ Justin Kirk, qui interprète Gideon Reeves, a été nommé aux Golden Globes pour son rôle dans “Weeds”. Quant à Natalie Martinez, elle a interprété le Détective Jamie Lovato dans “Les experts Manhattan” et le Shérif Linda Esquivel dans “Under the Dome”.


Annonces

APB : Alerte d’urgence ! : vidéo

Découvrez maintenant le teaser vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces