Ce soir à la télé « Rire pour un toit » au profit de la Fondation Abbé Pierre !



« Rire pour un toit » une soirée exceptionnelle au profit de la Fondation Abbé Pierre ! Lors d’un spectacle d’humour exceptionnel, 50 personnalités de toutes les générations et de tous les univers se succèderont sur scène dans des sketchs et parodies cultes. A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming sur 6Play.

capture écran M6

ANNONCES

Tourné au Casino de Paris, ce show inédit sera porté par Jamel Debbouze et Nolwenn Leroy, les parrains de la Fondation, aux côtés d’Elie Semoun, Éric Antoine, Anne Roumanoff, Arnaud Tsamère, Les Chevaliers du Fiel et beaucoup d’autres qui ont répondu présents à l’invitation de la Fondation Abbé Pierre.

➜ Rire pour un toit » : un dispositif inédit sur 6 Play pour aider à récolter des dons

Lors de la diffusion de “Rire pour un toit”, les téléspectateurs et internautes auront la possibilité de convertir leurs rires… en don ! À chaque sourire, rire léger, franc ou massif, ils pourront appuyer sur le bouton “Rire pour un toit” créé pour l’occasion sur 6play. Chaque rire sera ainsi comptabilisé et pourra être converti en don pour la Fondation Abbé Pierre.

Leur combat pour un toit

L’émission sera suivie dès 23h15 d’un documentaire inédit de Jean-Sébastien DESBORDES « Leur Combat pour un toit.


ANNONCES

« Leur combat pour un toit » révèle la complexité de la quête pour un logement à travers les parcours chaotiques et fragiles d’Anne-Marie et sa fille, au bord de l’expulsion, de Nicolas à la rue à tout juste 20 ans, et de la famille Chahiba contrainte au nomadisme de nécessité.

Filmés en pleine crise, lors de leur décrochage il y a 3 ans, nous les retrouvons aujourd’hui, soutenus par les différentes actions de la Fondation.
Régine et Laurie, elles, travaillent toutes deux à la pension de famille de Woippy qui ouvre ses portes aux personnes en situation d’exclusion et offre une dernière chance pour une réintégration sociale.

Derrière cette bataille du logement, le film montre la flamme qui anime chacun de ces combattants : faire réussir ses enfants, retrouver une vie de femme autonome après une séparation, prouver à un père qu’on est à la hauteur ou simplement briser l’isolement.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES