Audiences prime 30 janvier : France 3 en tête avec « Crimes parfaits », TF1 et « Gone » en chute libre


Audiences prime du mardi 30 janvier 2018 – C’est France 3 qui s’est placée en tête des audiences de ce mardi 30 janvier avec la série « Crimes parfaits », dont les deux épisodes inédits ont attiré 4,3 millions de téléspectateurs pour 18,5% de part d’audience.

La chaîne était ainsi largement en tête des audiences de la soirée, devant TF1 qui réalise une contre-performance avec la série « Gone ».


ANNONCES

Audiences prime 30 janvier : France 3 en tête avec "Crimes parfaits", TF1 et "Gone" en chute libre
TF1

En effet, après le large succès du lancement de « Gone » la semaine dernière (5,3 millions de téléspectateurs, 23,7% de pda), la seconde soirée a chuté brutalement hier soir. Ainsi, vous n’étiez plus que 3,6 millions à suivre les deux épisodes inédits cette semaine pour 15,5% de pda.

C’est France 2 qui complète le podium des audiences de ce mardi soir avec le match de football de la Coupe de la Ligue Rennes/PSG, qui a attiré 2,6 millions de téléspectateurs pour 11,5% de pda.


ANNONCES

M6 est juste derrière et doit se contenter de la 4ème place avec « Recherche appartement ou maison », qui a rassemblé ce mardi 2,55 millions de téléspectateurs pour 11% de pda.

Et enfin la bonne performance du jour est signée France 5, qui a réussi à réunir 1,2 million de téléspectateurs pour 4,9% de pda devant le documentaire « Le papyrus oublié de la grande pyramide ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES