Hawaii 5-0 : suite de la saison 7 ce soir à la télé sur M6 (VIDEO)

Hawaii 5-0 le retour. Au programme TV de votre soirée de ce samedi 27 janvier 2018, ne manquez pas le retour de la série Hawaii 5-0. M6 reprend la diffusion de la saison 7 interrompue juste avant l’été avec la diffusion des épisodes 21 et 22 « Ua Malo’o Ka Wai » et « Waimaka ‘ele’ele ». Notez qu’elle enchaînera avec la saison 8 dès le 10 février prochain, mais nous y reviendrons ultérieurement.

Hawaii 5-0

Hawaii 5-0 : à propos de cette saison 7

Une saison pas tout à fait comme les autres puisqu’un climat de peur va s’abattre sur la ville. Alors que MCGARRETT aura bien du mal à se remettre d’avoir frôlé la mort, il devra très rapidement être sur le pied de guerre pour arrêter avec ses coéquipiers un mystérieux tueur en série. Un criminel qui va se jouer de la police en déposant le corps de ses victimes au sein même de locaux des unités des forces spéciales. Pour mieux brouiller les pistes il va déposer des pièces d’échec dans la bouche de chacune de ses victimes. Pour cette enquête ils solliciteront l’assistance d’une ancienne profileuse du FBI (Claire Forlani).

Egalement au programme dans cette 7eme saison, un très dangereux meurtrier qui va carrément menacer Hawaï avec une arme nucléaire ! Rien que ça… Pour le démarquer, les agents du 5-0 seront contraints de faire équipe avec un agent des forces secrètes britanniques haut en couleur (Chris Vance).

Hawaii 5-0 : le saviez-vous ?

❚ Chris Vance, alias Frank Martin, le héros de la série “Le Transporteur” diffusée sur M6, vient prêter main forte au 5-0 sous les trait d’un agent du MI-6. Elisabeth Rohm (“New York : Police Judiciaire”) interprètera le rôle du docteur Madison Gray.
❚ Dans cette nouvelle saison, l’actrice Michelle Borth, qui interprète Catherine, fait son retour dans le 150e épisode de la série. Cet opus spécial verra notamment réapparaître Christine Lahti, qui incarne Doris, la mère de McGarrett, et Sung Kang, qui campe le père de Wo Fat.
❚ Masi Oka (“Heroes”), qui interprète le Dr Max Bergman depuis la première saison, a quitté la série dans l’épisode 13 de cette saison 7. A l’inverse, une nouvelle recrue a rejoint le casting : Claire Forlani (“Rencontre avec Joe Black”, “NCIS : Los Angeles”, “Les Experts : Manhattan”), qui interprète la profileuse Alicia Brown.
❚ L’acteur Scott Caan sera bientôt à l’affiche de “Untogether”, aux côtés de Jennifer Grey (“Dirty Dancing”) et Jamie Dornan (“50 nuances de grey”).
❚ Alex Kurtzman, le producteur de la série à qui l’on doit déjà “Alias”, “Star Trek”, “Fringe” ou les films “Incassable”, a également produit “La momie” avec Tom Cruise (2017), “The Invisible Man” avec Johnny Depp (2018) ou encore le prochain film de Javier Bardem prévu pour 2019.

Hawaii 5-0 : vos deux épisodes de ce soir

Ua Malo’o Ka Wai : Des garde-côtes ont été abattus après avoir signalé l’entrée d’un chalutier japonais dans les eaux américaines. Sur la piste de ceux qu’ils soupçonnent être des Yakuzas, Steve, Danny, Kono et Chin sont kidnappés en pleine jungle. Resté dans les locaux du 5-0, Jerry donne l’alerte… Grover, en visite à Chicago avec son fils, doit affronter le jugement de ses anciens collègues après la dénonciation de son ex-coéquipier…

Waimaka ‘ele’ele : Des braqueurs de banque causent la mort d’un héros de guerre, survivant de l’USS Arizona à Pearl Harbor où le grand-père de McGarrett était officier. Le mode opératoire de ces braqueurs suggère qu’il s’agit d’un commando de soldats aguerris. Par ailleurs, Adam découvre des fragments d’os sur un chantier et fait part de sa découverte à Jerry avant d’en parler à Kono.

Hawaii 5-0 : teaser vidéo du jour

En attendant de retrouver vos héros préférés, découvrez maintenant le teaser vidéo de votre soirée

Aucun vote actuellement

Notez cet article