Kendall Jenner nue pour Harper’s Bazaar

Kendall Jenner nue
Crédits : PR Photos

Kendall Jenner, nue. La jolie Kendall Jenner sait décidément y faire pour faire parler d’elle. En s’affichant régulièrement en petite tenue sur les réseaux sociaux, la demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian suscite régulièrement le buzz sur la toile et plus précisément sur Instagram.

Mais pour une fois ce n’est pas « gratuit ». C’est en effet dans le cadre d’un shooting photo pour le célèbre magazine américain « Harper’s Bazaar » que la célèbre top model s’est affichée en tenue d’Eve.

Et les cinéphiles que vous êtes auront peut-être l’impression de déjà vu. Normal, ce cliché reproduit en effet une scène mythique de la comédie musicale Flash­dance, une scène durant laquelle l’hé­roïne du film danse sur une chaise avant de se renver­ser de l’eau dessus. Différence notable puisqu’ici l’héroïne est totalement nue.

Une photo couronnée de succès avec près de 14.000 « J’aime » en moins de 13 heures de temps. Et les commentaires qui accompagnent cette publication sont plus élogieux les uns que les autres.

Bref c’est ce qu’on appelle un COUP DE PUB réussi tant pour « Harper’s Bazaar » que pour Kendall Jenner.

5/5 (1)

Notez cet article