Kourtney Kardashian de nouveau nue sur Instagram

Crédits : PR Photos

Dans la série « Mais sait-elle vraiment faire autre chose? », Kourtney Kardashian a encore frappé un grand coup en début d’année 2018. Histoire de rivaliser avec sa sœur aînée (Kim Kardashian, ndrl), cette dernière a décidé de s’afficher dans le plus simple appareil sur son compte du réseau social Instagram.

Amusant de constater au passage que certains médias en font leurs gros titres comme s’il s’agissait d’un évènement. Ils oublient un peu vite que ce n’est pas la première fois que Kourtney enlève tout. On peut même dire que c’est un peu devenu sa marque de fabrique. En même temps quand on a rien à vendre et/ou à proposer d’autre…

Et qu’il y a du nu, le buzz fonctionne bien sûr à plein régime. Près de 2.5 millions de « J’aime » ont ainsi été répertoriés en à peine 4 jours. Bref un vrai carton pour elle et qui fait le bonheur de ses 60 millions d’abonnés qui n’en attendaient pas moins…

Et oui le « NU » c’est bon pour les affaires ! Plus on a de « J’aime » et d’abonnés, plus l’argent coule à flots. Et ça c’est tout le clan Kardashian qui l’a compris.

Aucun vote actuellement

Notez cet article