L’animateur que les Français veulent le moins voir à la télévision en 2018 est….



0
(0)

Ils font partie de notre quotidien si bien que certains les considèrent un peu comme des membres de leur famille. De qui parle t-on ? Des animateurs de la télé ! Les Français les aiment, ils leur sont fidèles mais arrivent parfois à saturation.


Annonces

Et à la question « Quel est l’animateur que vous aimeriez le moins voir à la télé en 2018 », le grand gagnant s’appelle Cyril Hanouna. Il a été cité par 61% des personnes interrogées et arrive très largement en tête devant ses petits camarades selon un sondage réalisé pour Télé Star par Harris Interactive.

TPMP : Cyril Hanouna répond à Delphine Ernotte, "elle loupe tout" (VIDEO)
Capture C8

Annonces

Très très loin derrière, on retrouve Arthur avec « seulement » 39% des suffrages exprimés. Complètent le top 5 Patrick Sébastien (32%), Michel Drucker (31%), Laurent Ruquier (28%)

A contrario notez qu’Elise Lucet arrive en tête des personnalités que les Français aimeraient voir plus souvent cette année…


Annonces

Ce sondage a été réalisé en ligne par Harris Interactive du 11 au 13 janvier 2018, auprès d’un échantillon de 1024 personnes représentatives de la population française âgée de 15 ans et plus

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces