Les 12 coups de Midi : Estelle déjà éliminée, Lady Gaga ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse (replay 25 janvier 2018)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 25 janvier 2018. Un p’tit tour et puis s’en va ! Estelle n’est déjà plus la Maître de Midi du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». La candidate a été éliminée après une seule victoire, deux participations et 500 euros de gains.

Et aujourd’hui, jeudi 25 janvier 2018, c’est Manon qui a été désignée Maître de Midi. A son actif une première victoire à 1.000 euros dont 500 pour sa cagnotte.

L’étoile mystérieuse porte toujours aussi bien son nom. Personne ne trouve en effet qui se cache derrière cette nouvelle étoile qui, d’après les dires de certains, est purement et simplement un montage.

Il faut dire que le décor que l’on voit sur la photo est 100% identique à un cliché disponible sur la toile. Même les nuages sont les mêmes. Seul bémol : il n’y pas personne dessus. Alors montage ou pas ?

En attendant d’en savoir un peu plus, sachez que Manon a proposé sans succès le nom de Lady Gaga.

Les 12 coups de midi : replay de l’émission de ce jeudi 25 janvier 2018

Si vous n’y étiez pas et que vous avez donc loupé cette nouvelle passation de pouvoir, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission du jour. Accès durant 7 jours.

▶️ Cette vidéo ne se lance pas ? Elle fonctionne mal ? Notez qu’un accès est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici les noms déjà proposés pour cette soirée : Tony Parker, Arnold Schwarzenegger, Orelsan, Richard Gasquet, Chuck Norris, Lady Gaga.

Aucun vote actuellement

Notez cet article