Manuel Valls en colère contre « Les Inrocks »

Manuel Valls, ex premier ministre de François Hollande et candidat malheureux à la primaire socialiste pour la présidentielle de 2017, est en colère contre les Inrocks. Pourquoi ? Parce que son image a servi à illustrer un article des Inrocks consacré à l’alcoolisme..

GoodManPL/Pixabay

Ainsi, et pour illustrer son article « L’alcool pourrait causer des dommages génétiques irréversibles », le célèbre magazine a choisi une photo du député de l’Essonne, un verre de vin à la main.

Une association assez maladroite il faut bien le dire et qui n’a pas été du goût du principal intéressé qui a rapidement manifesté sa colère sur son compte Twitter officiel.

« Je savais que ce magazine me considérait comme un adversaire politique.Mais là on dépasse toutes les bornes..J’attends une explication..rapide » a t-il ainsi écrit.

La réponse ne s’est pas faite attendre puisque Les Inrocks lui ont rapidement répondu en écrivant : « C’est une illustration humoristique, en aucun cas une attaque. Vous n’êtes pas notre adversaire ».

De quoi apaiser la colère de Manuel Valls ? Pas vraiment non. Ce dernier n’a visiblement pas été convaincu en leur rétorquant aussitôt : « Mais bien entendu et en plus il faut vous croire …au vu des couv de ces dernières semaines et des prises de position des uns et des autres, je confirme qu’il y a bien un esprit “Charlie”,celui du 11 janvier 2015,et un”humour”très particulier,celui des Inrocks..chacun appréciera »

Et vous ? Que pensez-vous de cette prise de bec entre les Inrocks et Manuel Valls ? Comprenez-vous la colère de l’ancien premier ministre ? L’explication des Inrocks vous satisfait-elle ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article