Michel Fugain dézingue les réseaux sociaux



0
(0)

Michel Fugain sur les réseaux sociaux ? C’est pas pour demain… Cette semaine le chanteur est l’invité de la journaliste Déborah Grunwald sur France Bleu Paris. Et depuis lundi, il se prête au jeu des Questions Express des auditeurs.


Annonces

Son amour des femmes, Trump, le titre de presse qui l’a le plus atteint, les réseaux sociaux, la nouvelle génération de chanteurs, c’est l’occasion pour le chanteur et compositeur de s’exprimer en toute sincérité et sans langue de bois. La seule chose qu’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots.

Michel Fugain
Capture France 5

Annonces

Et parmi les sujets qui fâchent, il y a les réseaux sociaux. Michel Fugain ne les porte pas dans son coeur. Enfin dans l’état actuel des choses en tout cas.

A la question « Les réseaux sociaux bonne ou mauvaise chose pour les personnalités publiques? », voici la réponse qu’il a donné :


Annonces

« Pour moi c’est une calamité absolue que je ne pratique pas parce que je ne me servirai pas de ce genre de truc tant qu’il y aura l’anonymat sur le net ».

Puis de rajouter, histoire d’être plus précis encore : »Je veux bien qu’on me traite de ce qu’on veut mais tu me donnes ton nom, je te réponds par ton nom mais si c’est anonyme, il peut aller se faire mettre »

Le message a le mérite d’être clair, non ?

Retrouvez TOUTES LES QUESTIONS EXPRESS DE LA SEMAINE ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces