« Pas de ça entre nous » débarque en prime le 23 février


« Pas de ça entre nous » débarque en prime le vendredi 23 février 2018 ! Depuis la mi-novembre Arthur propose une nouvelle émission de seconde partie de soirée intitulée « Pas de ça entre nous ».

À travers un florilège d’images retrouvées sur le web,  Arthur et ses chroniqueurs (Cartman, Gérémy Credeville et Viktor Vincent, ndrl) nous régalent d’images inédites, des images qui concernent bien sûr ses invités d’un soir


ANNONCES

capture TF1

L’émission ayant réalisé d’excellentes performances d’audience (Voir ICI ou ICI), pas étonnant qu’Arthur et TF1 aient opté pour une diffusion exceptionnelle en prime-time

Pour ce numéro inédit, ce sont les « Ch’tis » qui vont-être mis à l’honneur ! Pourquoi les Ch’tirs ? A l’occasion de la sortie de la nouvelle comédie de et avec Dany Boon « La Ch’tite famille »


ANNONCES

Arthur recevra  Dany Boon mais aussi 3 des comédiennes du film : Line Renaud, Valérie Bonneton et Laurence Arné.

Pas de ça entre nous : les autres invités

Mais d’autres invités honoreront l’émission de leur présence. Ont également accepté l’invitation d’Arthur :

– Iris Mittenaere, Miss France 2016 et première française à décrocher le titre tant convoité de Miss Univers depuis 1953, de retour après une année fabuleuse à New York !

– Franck Dubosc et Alexandra Lamy à l’ocacsion de la sortie de leur nouveau film « Tout le monde debout » !

Fous rires et bonne humeur garantis pour une soirée plus déjantée que jamais ! Tenez-vous le pour dit, les invités d’Arthur vont passer une soirée qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier.

« Pas de ça entre nous » le 23 février 2018 dès 21 heure sur TF1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES